Jump to content

Cibles speciales


Zbrotch
 Share

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Lap1 a dit :

Bon , alors, comment dire.. Il paraît et aux vues de certains posts, cela semble se vérifier, que certains champignons auraient de puissants effets psychotropes...

Non, non et non ! Monsieur, je propose plutôt les 3D suivantes:

-3D Chimay bleue (canette) -distances courtes :010:

-3D cabernet d'Anjou (bouteille) - moyennes distances :drunk:

-3D Moët et Chandon (magnum) - longues distances :drinks:

 

Voilà, et pas de drogue ici ! Non mais !!!!!  :28:

 

Il y a 6 heures, PEDRO a dit :

Un bon pourrissage indice 12 sur le déconomètre, y a que ça de vrai pour combattre la canicule..................

Un ti cabernet,c'est pas mal aussi.....Bien frais ça fait pas de mal :wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 01/07/2019 à 17:49, Delphine79 a dit :

Et la douleur du champignon ????? Lui aussi est vivant........Ces gens en Dordogne (même si je ne veux stigmatiser personne ! :wacko:) qui arrivent en pleine forêt avec leurs couteaux, qui coupent ces pauvres cèpes sans aucune considération pour leur douleur.......Qui les font cuire avec de l'ail et du persil......Quelle torture pour ces êtres vivants (presque nos frères !) que sont ces pauvres champignons......Végan c'est un bon début, mais ce n'est qu'un début ! Moi je propose que l'être humain ne mange plus rien d'origine vivante afin d'éviter toutes souffrance !....On pourra toujours se régaler avec un bon carpaccio de silex ou une blanquette d' obsidienne......

Certains allumés affirment ne se nourrir que d'air et de lumière.

https://www.levif.be/actualite/sante/le-respirianisme-ou-quand-se-nourrir-d-air-et-de-lumiere-mene-a-la-mort/article-normal-684941.html?cookie_check=1562775811

https://fr.wikipedia.org/wiki/Inédie

Link to comment
Share on other sites

autrement il y a cette solution là............(photo)

pas cher sur les marchés aux puces, pratique, facilement transportable, léger , jetable sans souci, toutes formes, tailles et couleurs disponibles.................

seul inconvénient connu à ce jour, ne pas tirer en présence des (petits) gosses !

vous remarquerez une flêche "vicieuse", c'est la mienne 😋

teddy bear.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...