Bricolo Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 Je peux donner du bambou de 1 cm d' épaisseur et de 3 cm de diamètre avec un écart entre les nœuds de 25 cm . Je suis dans la région Aquitaine, commandé le moi en avance si vous êtes intéressé n'hésitez pas surtout !!! Donner moi les dimensions de votre futur arc que se ne soit pas trop petit . Nous pourrons aussi faire du troc si vous voulez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bricolo Posted January 3, 2019 Author Share Posted January 3, 2019 Ou faire un troc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
string Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 le troc est l'essence du forum....notre coté paleolithique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bricolo Posted January 3, 2019 Author Share Posted January 3, 2019 Merci . Je négocirai pour du plus large , mi ne garantit rien après la négociation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bricolo Posted January 3, 2019 Author Share Posted January 3, 2019 Si ça intéresse déjà contacter moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Émile Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 Mince pourquoi j'habite au Quebec rhaa.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bricolo Posted January 3, 2019 Author Share Posted January 3, 2019 Juste Émile , personnes d' autres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 période de vacances, et puis pas forcément une grande population pour faire du lamellé-collé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bricolo Posted January 3, 2019 Author Share Posted January 3, 2019 Oui mais on peut faire aussi un arc composite bambou tendon ( sans corne ) c'est le nom d'un sujet d' ailleurs . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bricolo Posted January 3, 2019 Author Share Posted January 3, 2019 Le titre c'est : origine des arc bambou tendon ( sans corne ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bricolo Posted January 3, 2019 Author Share Posted January 3, 2019 Il y a 4 heures, Émile a dit : Mince , pourquoi j' habite au Québec ... Tu payes la poste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Émile Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 il y a 12 minutes, Bricolo a dit : Tu payes la poste ? Bof bof...ça reviens cher surtout pour un étudiant je crois qu'il y en a d'autres (plus proches) qui vont être heureux😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bricolo Posted January 3, 2019 Author Share Posted January 3, 2019 Je me doute . Je vous a Montréal cet été par contre , si tu y tiens ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bricolo Posted January 4, 2019 Author Share Posted January 4, 2019 voici un lien d' un arc bois tendon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bricolo Posted January 4, 2019 Author Share Posted January 4, 2019 Je pense que l'on peut reproduire cette arc avec du bambou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 c'est bien de penser...mais c'est mieux de savoir ou de le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bricolo Posted January 4, 2019 Author Share Posted January 4, 2019 Ok je le refais dès que j'ai du tendon. Si sa vous intéresse je ferai un post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bricolo Posted January 4, 2019 Author Share Posted January 4, 2019 A moins que le lin soit suffisant comme backing , vous pensez quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 C'est loin de valoir du tendon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bricolo Posted January 4, 2019 Author Share Posted January 4, 2019 il y a 9 minutes, Lyvelinois a dit : C'est loin de valoir du tendon. C' est a dire que sa va l' exploser dessus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bricolo Posted January 5, 2019 Author Share Posted January 5, 2019 Le bambou ça résiste mieux que le lin comme backing ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts