JeanW Posted October 26, 2018 Share Posted October 26, 2018 Bonjour, Voici les types de lance-pierres que j'aime construire en bois ou en aluminium. Bonsoir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yippee kaï Posted October 27, 2018 Share Posted October 27, 2018 Très chouette, je n'y avais pas pensé ! Cette idée me tente, comment te procures tu ces élastiques ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeanW Posted October 27, 2018 Author Share Posted October 27, 2018 Bonjour, Ces élastiques sont Theraband Gold (élastique de fitness), trouvées sur Ebay. Tu peux les acheter prêt à monter, ou tu peux acheter 5m par exemple et puis couper des bandes toi-même (avec un morceau de cuir au mileu). ByeBye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baou Posted October 27, 2018 Share Posted October 27, 2018 (edited) Je ne sais pas si ce forum est bien adapté à ce sujet ! Mais si tu désires approfondir le tir au lance-pierres et apprécier les performances tout à fait étonnantes apportées par les matériaux modernes tu peux dans un premier temps aller voir là : https://www.facebook.com/groups/691027484599521/ attention activité très addictive ! ! Edited October 27, 2018 by Baou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yippee kaï Posted October 27, 2018 Share Posted October 27, 2018 Il y a 7 heures, Baou a dit : Mais si tu désires approfondir le tir au lance-pierres et Trop fort! Je découvre la discipline et les performances ahurissantes de ces élastiques! Merci pour le partage et tu as raison, ça doit être très très addictif!!!😟😟😟 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baou Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 (edited) Plus de 330 f/s avec une bille de 8mm ! ! étonnant ! non ? ? et je suis loin des meilleurs ! ! Edited October 29, 2018 by Baou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts