BIG91 Posted August 29, 2018 Author Share Posted August 29, 2018 (edited) il y a une heure, Crifon a dit : Ben .... que quelqu'un avait surement attaché la cible avec un fil à pêche et a tiré dessus pendant que je tirai 😞 😞 Pffff ca veut dire que j'ai tiré à côté quoi 😞 😞 😞 Parce que je suis un blaireau 😞 j’ai l’impression que tu m’agresse je me trompe ? J’espere que je me trompe... Edited August 29, 2018 by BIG91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted August 29, 2018 Share Posted August 29, 2018 (edited) il y a 12 minutes, BIG91 a dit : j’ai l’impression que tu m’agresse je me trompe ? J’espere que je me trompe... Mais bien sur que non 🙂 Je suis en colère d'avoir raté une cible pas trop difficile en plus, (les 2 petites salo....; la 7eme je crois) Quand à notre habileté au lancé de jeton de caddy, là ...... !! 😞 😞 Sinon c'était bien sympathique ce CdF, même si les mises en situation n'étaient pas trop poussées, les cibles n'étaient pas toutes faciles bien que ce soit souvent à plat ! Edited August 29, 2018 by Crifon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIG91 Posted August 29, 2018 Author Share Posted August 29, 2018 (edited) je ne pense pas ,j’ai tout pris pour moi ,toutes mes excuses.. Edited August 29, 2018 by BIG91 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIG91 Posted August 29, 2018 Author Share Posted August 29, 2018 il y a une heure, Crifon a dit : Mais bien sur que non 🙂 Je suis en colère d'avoir raté une cible pas trop difficile en plus, (les 2 petites salo....; la 7eme je crois) Quand à notre habileté au lancé de jeton de caddy, là ...... !! 😞 😞 Sinon c'était bien sympathique ce CdF, même si les mises en situation n'était pas trop poussée, les cibles n'étaient pas toutes faciles bien que ce soit souvent à plat ! excuse moi j’avais cru..je l’ai pris pour moi désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIG91 Posted August 29, 2018 Author Share Posted August 29, 2018 il y a une heure, Crifon a dit : Mais bien sur que non 🙂 Je suis en colère d'avoir raté une cible pas trop difficile en plus, (les 2 petites salo....; la 7eme je crois) Quand à notre habileté au lancé de jeton de caddy, là ...... !! 😞 😞 Sinon c'était bien sympathique ce CdF, même si les mises en situation n'étaient pas trop poussées, les cibles n'étaient pas toutes faciles bien que ce soit souvent à plat ! comme il m’est arrivé exactement la meme chose ,je croyais que tu te moquais,je ne sais que dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
couick07 Posted August 29, 2018 Share Posted August 29, 2018 il y a une heure, Crifon a dit : Ah voilà un lien http://www.ffta.fr/sites/ffta/files/field/fichier_joint/calendrier_2019_provisoire.pdf Donc Piré sur Seiche le Club et le site doit être à Retiers Et c'est encore l'ancienne formule, pas la nouvelle ou ça sera "scratch" avec 24 places et où on va bien galérer pour se qualifier 😞 😞 Merci beaucoup👍👍 je n'ai pas eu le réflexe d'aller sur le site de la FFTA je ne pensais pas que cela pouvait être déjà en ligne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dieter Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 Bonsoir, Ce sera en effet organisé par les Archers de la Roche aux Fées de Retiers mais la compétition aura lieu au Château des Pères à Piré-sur-Seiche ( on peut voir le lieu sur le site du château). Un site sera ouvert très bientôt avec plus d'infos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 Le 25/08/2018 à 12:54, BIG91 a dit : oui l’ambiance etait la ,entre potes ,cela justifie le déplacement ,mais si la "ronde des 100" d’aquitaine a lieu peut etre que je serais suffisament rassasié pour passer mon tour... vive le nature et les copains... Pas gagné Christian... j'ai vu Jean-Pierre au PF à Pers. Rien n'est sûr ...😪 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didec Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 Et les nouvelles coupes de FRANCE pour le 3D et nature , pas de candidats pour les organiser .... ou pas finalisées dans leurs organisations ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 6, 2018 Share Posted September 6, 2018 non, cela sera l'année prochaine, pour cette saison on restera sur la formule actuelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts