PEDRO Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 ....cachotier.............. Je me demandais toujours d'où venait cette bonne odeur de sable chaud.............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 ???? il me ressemble même pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 24, 2018 Author Share Posted July 24, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 il y a une heure, PEDRO a dit : ....cachotier.............. Je me demandais toujours d'où venait cette bonne odeur de sable chaud.............. Ça doit être la chaleur....mais je n'arrive pas à percuter ! Tu m'expliques ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 24, 2018 Author Share Posted July 24, 2018 Tu ne trouves pas que ce beau légionnaire ressemble à notre PatriceB? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 A l'heure qu'il est, je ne suis pas encore à l'apéro alors j'ai un peu de mal à voir une ressemblance. Mais je réessaierai plus tard........................ Cela n'enlève bien évidemment rien au charme du légionnaire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 (edited) Même comme cela ça ne ressemble pas J'étais costumé pour un tir dans les "Mines du roy nain" pour débarrasser les galeries des trolls, orques et gobelins. Les curieux pourront jeter un oeil sur mon album : ici (désolé les photos ne sont pas terrible mais pour moi c'est un bon souvenir). Edited July 24, 2018 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 il y a 17 minutes, PatriceB a dit : Encore que sur cette photo, on remarque de suite le côté volontaire du beau militaire, hâlé comme les blés par les longues missions sous les tropiques Excuse-moi, Patrice, de me moquer "gentiment" de toi, mais tu avoueras que l'image s'y prête.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 T'en fait pas, je suis totalement adepte de l'autodérision ; sinon je n'aurais pas mis ces splendides clichés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 24, 2018 Author Share Posted July 24, 2018 Il y a 1 heure, alpha a dit : A l'heure qu'il est, je ne suis pas encore à l'apéro alors j'ai un peu de mal à voir une ressemblance. T'es en retard? Mézydon un képi blanc et enlève les lunettes..................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted July 25, 2018 Share Posted July 25, 2018 Il y a 13 heures, PEDRO a dit : T'es en retard? Mézydon un képi blanc et enlève les lunettes..................... ouais je confirme ... je vois une certaine ressemblance ... dans le regard surtout bon je ne regarderai et ne fréquenterai plus Patrice sans être tenté de claquer les talons les doigts sur la couture du pantalon et le regard planté sur la ligne bleue des Vosges ... par contre je le reconnais encore mieux dans le tir aux trolls ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted July 25, 2018 Share Posted July 25, 2018 je crois que vous vous laissez abuser par le mélange moustache/uniforme qui fausse toute ressemblance : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted July 25, 2018 Share Posted July 25, 2018 Là aussi, c'est Patrice ??????????? Quel caméléon ce garçon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted July 25, 2018 Share Posted July 25, 2018 oui d'ailleurs là on le reconnait parfaitement : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcoP0l0 Posted July 25, 2018 Share Posted July 25, 2018 Il y a 19 heures, PatriceB a dit : T'en fait pas, je suis totalement adepte de l'autodérision ; sinon je n'aurais pas mis ces splendides clichés Bienheureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n’ont pas fini de s’amuser. Joseph Folliet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted July 25, 2018 Share Posted July 25, 2018 La vieillesse est inévitable. La maturité est en option. Rire de soi est une thérapie.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted July 25, 2018 Share Posted July 25, 2018 Plumes est OK avec moi Elle n'y trouve aucune ressemblance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 25, 2018 Author Share Posted July 25, 2018 C'est parce que tu n'as pas les bons tatouages................ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lap1 Posted July 25, 2018 Share Posted July 25, 2018 Ah évidement si c'est une histoire de tatouage... on reste dans le thème, y'a la moustache mais pas beaucoup plus ressemblant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick C Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Un tantinet espiègle le Patrice peut être ?? ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 (edited) Espiègle, moi ? Edited July 27, 2018 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Le 24/07/2018 à 17:55, alpha a dit : A l'heure qu'il est, je ne suis pas encore à l'apéro alors j'ai un peu de mal à voir une ressemblance. Mais je réessaierai plus tard........................ Cela n'enlève bien évidemment rien au charme du légionnaire ! J'ai retrouvé cette photo : Vous trouvez toujours une ressemblance ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 27, 2018 Author Share Posted July 27, 2018 T'as raison, le légionnaire est plus joufflu-.............la bière, sans doute! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Bon, alors levons le voile sur le véritable Patrice légionnaire. Dans "De bellum gallicum", j'ai trouvé la photo ci-dessous (ben oui, Monsieur, y avait déjà des photographes de guerre ) Et là, plus de doute possible, c'est bien lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 (edited) C'est malin ça, maintenant va falloir que je fasse gaffe quand j'irais à Autun de ne pas me faire recruter par la "Légion VIII Augusta" Edited July 27, 2018 by PatriceB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts