bigfoot Posted May 13, 2018 Share Posted May 13, 2018 Il y a 10 heures, nono189 a dit : Va être contente de la comparaison... je vous compte sur vous pour me protéger .................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 13, 2018 Author Share Posted May 13, 2018 il y a une heure, bigfoot a dit : je vous compte sur vous pour me protéger ... Si tu m'envoies une photo , je te dis si je la maintiens et l'emmène à l'écart pour la calmer pendant que tu te mets à l'abri............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted May 14, 2018 Share Posted May 14, 2018 Il y a 19 heures, PEDRO a dit : Si tu m'envoies une photo , je te dis si je la maintiens et l'emmène à l'écart pour la calmer pendant que tu te mets à l'abri............ c'est la madame avec le sweat vert en haut de la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shiv Posted May 14, 2018 Share Posted May 14, 2018 Le 12/05/2018 à 10:37, bigfoot a dit : aussi bruyant et encore plus terrifiant !!! Bigfoot , tu es vraiment une mauvaise langue . si c'est bien la charmante personne a qui je pense , tu auras bien mérité qu'elle te foute une beigne , ne compte pas sur moi pour te protéger en tout cas !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 Il y a 8 heures, shivamindi a dit : Bigfoot , tu es vraiment une mauvaise langue . si c'est bien la charmante personne a qui je pense , tu auras bien mérité qu'elle te foute une beigne , ne compte pas sur moi pour te protéger en tout cas !! aussi mauvaise langue que tu veux mais si elle te tombe dessus je t'aurai prévenu !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shiv Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 Il y a 2 heures, bigfoot a dit : mais si elle te tombe dessus je t'aurai prévenu !!!! ...même pas peur ... je suis pourtant resté plusieurs heures avec le fauve dans la cage ... suffit de garder sa chaise haute et de faire claquer fort le fouet ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 15, 2018 Author Share Posted May 15, 2018 Il y a 17 heures, shivamindi a dit : Bigfoot , tu es vraiment une mauvaise langue Toutes ses copines le disent................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 17, 2018 Author Share Posted May 17, 2018 Encore un dodo, et c'est St Hubert........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 Je suis désolé, j'ai essayé de me libérer, mais vraiment pas moyen ! Je dois déclarer forfait pour St Hubert alors que je me faisais une joie d'y aller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 17, 2018 Author Share Posted May 17, 2018 Merdouille, c'est bête! Une manche si sympa et si proche pour toi......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted May 17, 2018 Share Posted May 17, 2018 Wai, surtout que c'est peut être mon parcours préféré, c'est vallonné la forêt Ardennaise, ça permet de jolies cibles, c'est aussi l'occasion de voir nos amis Allemands et bonne ambiance, bonne bouffe, que demander de plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shiv Posted May 18, 2018 Share Posted May 18, 2018 dommage mais bon WE quand même . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 20, 2018 Author Share Posted May 20, 2018 Pas déçus! Du grand art. Parcours totalement différent, des postes aussi rock que roll, Une chose n'a pas changé : l'accueil et l'amabilité de tous les membres du bison blanc. Merci à Philippe et à toute l'équipe qui se décarcassent pour que tout soit parfait. Une manche absolument géniale à tous points de vue. Amis du bison blanc, on vous aime! Photos plus tard. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shiv Posted May 20, 2018 Share Posted May 20, 2018 il y a 38 minutes, PEDRO a dit : Pas déçus! Du grand art. yes , je confirme ... du pur plaisir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted May 21, 2018 Share Posted May 21, 2018 Il y a 10 heures, PEDRO a dit : Pas déçus! Du grand art. Parcours totalement différent, des postes aussi rock que roll, Une chose n'a pas changé : l'accueil et l'amabilité de tous les membres du bison blanc. Merci à Philippe et à toute l'équipe qui se décarcassent pour que tout soit parfait. Une manche absolument géniale à tous points de vue. Amis du bison blanc, on vous aime! Photos plus tard. Rien à ajouter ! Que du bonheur au WBCC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted May 21, 2018 Share Posted May 21, 2018 il y a une heure, alpha a dit : Rien à ajouter ! Que du bonheur au WBCC +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 21, 2018 Author Share Posted May 21, 2018 suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 21, 2018 Author Share Posted May 21, 2018 la suite plus tard, peut-être, le site refuse de me prendre des photos de 600ko en me disant que je ne peux poster que 4,88MB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 21, 2018 Author Share Posted May 21, 2018 ## Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 21, 2018 Author Share Posted May 21, 2018 ### Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 21, 2018 Author Share Posted May 21, 2018 ## Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted May 21, 2018 Share Posted May 21, 2018 Il y a 3 heures, PEDRO a dit : suite Ça est frugal. (Astérix chez les Belges) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted May 21, 2018 Author Share Posted May 21, 2018 Oui, même le petit dèj était frugal................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 21, 2018 Share Posted May 21, 2018 Et voici le lien vers mon album : https://photos.app.goo.gl/8EQ4TxLKV83xJiyF2 Merci à toute l'équipe du WBC ; super parcours, super ambiance, on reviendra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted May 21, 2018 Share Posted May 21, 2018 Et pour les allergiques aux liens : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts