alpha Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Hé, Chasseur fou et Pedro, faudrait voir à arrêter la fumette.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 c'est lui qu'a commencé, m'sieur........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 2, 2017 Author Share Posted November 2, 2017 Il y a 10 heures, nono189 a dit : Javel dans une bouteille d'eau minérale sur la table du réfectoire!!!.....un poil inquiet pour les enfants de ta collègue si elle en a.... Elle n’a pas d’enfants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 rectif'...........elle n'a plus d'enfant 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted November 4, 2017 Author Share Posted November 4, 2017 Le 01/11/2017 à 15:10, Jihaif a dit : Oui l'instant doit être assez magique pour les découvreurs. Je sais bien qu'il ne s'agit pas d'une scène de crime mais je suis surpris de voir l'archéologue extraire les restes du fut et l'armature à mains nues. Il dépose son ADN sur ces objets et quid d'une recherche d'un ADN "indigène" dans ce cas humain ou animal.....A moins que cette recherche ne soit pas du tout dans le protocole et que je sois "déformé" par ma vision de biologiste? http://www.epochtimes.fr/analysant-ladn-danciens-ossements-scientifiques-decouverte-pourrait-bouleverser-lhistoire-de-lhumanite-103238.html pour rebondir sur les progrès liés à l’ADN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted November 5, 2017 Share Posted November 5, 2017 ha oui, fichtre, c'est pas anodin. attendons les suites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigfoot Posted November 6, 2017 Share Posted November 6, 2017 sur le sujet de l'adn je suis actuellement en train de lire le catalogue de l'expo des Eyzies : le 3e homme (L'expo fait le lien entre la découverte de l'homme de Denisova et ce que l'on sait de l'homme de neandertal et l'homme moderne à la charnière de -50 000 -35000) le bouquin vaut le coup !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts