seregon Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 Bonjour à tous. Ca fait un bout de temps que l'idée de me faire un banc d'ane me trotte dans la tête, et il y a deux ou trois semaines un ami médiéviste me demande si je peux lui en faire un. Ni une ni deux je relève le défi. Et le voici tout juste terminé. Bien entendu il est histo compatible. Ni clous, ni vis, ni colle. Tout est chevillé. Les pieds peuvent se démonter pour le transport. Bon il n'est pas parfait, notamment pour l'ajustement des pièces, mais je l'ai testé un peu et ça fait le boulot. Désolé pour les photos tournées, mais c'est hostingpics qui me les tourne et je sais pas comment les remettre droites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 Wahou... génial Seregon! Félicitations pour la qualité de ton travail... Tu nous tiendras au courant lors de l'utilisation! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 Je ne comprends pas comment on coince la pièce à travailler........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seregon Posted October 6, 2017 Author Share Posted October 6, 2017 comme ca. Tu place ta pièce sur le plan incliné et tu appuie sur l’an pedale pour bloquer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 Je comprends mieux, sur les premières photos, j'avions point vu la pédale............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts