Anke Posted March 4, 2017 Posted March 4, 2017 Mes premiers étui repoussage "basket"... Cuir de merde ( acheté chez.... JE DIRAIS RIEN, MEME SOUS LA TORTURE ! - quoique... si on me pince.....)... Tout sec, imperméable coté "propre", repoussage rock'n'roll... Mais je me suis bien amusé ! Quote
Corbeau Posted March 4, 2017 Posted March 4, 2017 il y a 33 minutes, Anke a dit : Cuir de merde Pour autant, ça me semble très joli comme résultat... Quote
fragaria vesca Posted March 4, 2017 Posted March 4, 2017 T'es sûr qu'il s'agit d'un cuir tanné végétal ? Quote
Jihaif Posted March 5, 2017 Posted March 5, 2017 Il y a 18 heures, Anke a dit : Mes premiers étui repoussage "basket"... Cuir de merde ( acheté chez.... JE DIRAIS RIEN, MEME SOUS LA TORTURE ! - quoique... si on me pince.....)... Ben non sois sympa : dis nous pour que l'on ne se fasse pas avoir! Pour des "premiers repoussages" ils ne sont pas repoussants! Bien sur la photo ne nous montre pas le détail mais c'est loin d'être un désastre quand même! Quote
Lyvelinois Posted March 6, 2017 Posted March 6, 2017 Le second t'a mieux réussi, régularité, délimitations nettes, etc. Quote
Anke Posted March 8, 2017 Author Posted March 8, 2017 Merci ! Pour le cuir je l'ai eu à la vieille usine. Tanné végétal, mais cuir "cartonneux", sec comme un coup de trique, mouillable essentiellement du coté "pelucheux", pas du coté lisse. La première peau que j'ai commandé chez eux était correcte, mais là... Du coup, je viens de passer commande chez decocuir, je vais voir si il y aura une différence. Néanmoins, chez vieille usine, en général, c'est correct. Il s'agit peut-être d'un défaut de traitement du cuir au tannage... Bref, ça m'a bien gonflé ! Quote
Lyvelinois Posted March 8, 2017 Posted March 8, 2017 (edited) Est-ce que ce n'était pas du cuir huilé ou gras, ce qui expliquerait son étanchéité à l'eau côté lisse ? Edited March 8, 2017 by Lyvelinois Quote
archer62 Posted March 30, 2017 Posted March 30, 2017 Dommage que tes lignes ne soient pas droites, sinon, beau boulot , Quote
Anke Posted March 31, 2017 Author Posted March 31, 2017 Oui, c'est paaaaas tout à fait droit ! C'est un peu difficile à la lumière artificielle ( dans la kouisine !) mais le moulage sur le couteau joue aussi. Je vais recommencer et recommencer et recommencer........ 1 Quote
archer62 Posted April 20, 2017 Posted April 20, 2017 Salut Anke , juste un truc, la lumière artificielle arrête tout de suite, à moins que celle ci soit correcte et diffuse. Continue tu es sur le bon chemin . Cdt Pat. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.