arcadie Posted May 11, 2017 Share Posted May 11, 2017 Je vais les peindre jusqu'au marquage d'origine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 11, 2017 Author Share Posted May 11, 2017 Tes 5 cm de peinture = aide à la visée : ben oui je ne comprends pas non plus mais il y a tellement " d'astuces ". Les archers ont tendance à s'encombrer d'innombrables astuces qui en fait leur pourrissent le tir ( ces astuces c'est toi qui les utilise en visuel puis avec l'aide de ton cerveau, ça te prend du temps ; en vision périphérique c'est on cerveau qui géré tout, ça va beaucoup plus vite et c'est plus fiable ). Le carquois d'arc est autorisé car utilisé par les chasseurs. Et puis ça fait trés joli ! Moi, non chasseur, ça me rappelle Délivrance le film de John Boorman ( tu sais celui qui a fait aussi Excalibur un must à mon avis de la légende Arthurienne ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 11, 2017 Share Posted May 11, 2017 j'ai pas dit que je saurai l'utiliser non plus les 5 cm, mais au vu des interdictions existantes, je pense que le même argument serait susceptible d'etre ecrit par les instances. tu vises avec la pointe, repère N°1, 5 cm derrière la pointe, repère n°2.... je me fais l'avocat du diable. pour dire non, en tant qu'arbitre à l'époque, j'aurai laissé passer, en avertissant de la possibilté de cette considération d'aide à la visée, et donc possible interdiction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts