MT@ Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 Bonjour à vous, je tir à l'arc a poulie. Il s'agit d'un problème mentale. Je me mets un tape sur la cible. Lorsque que vise celle-ci on dirait que j'ai de la difficulté a monté pour atteindre la bonne pine dans mes mires, puis au dernier moment je me monte rapidement et en montant que decoche la flèche. Exemple je mire a 20 mètre un tape, je m'installe tout et ma mire de 10 mètre est sur quoi je tire à 20 mètre, mais je suis pas capable d'aller cherché ma 20 faut que je monte rapidement puis decoche en même temps. Des solutions??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadocko Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Peur du jaune, sujet souvent traité ! Je ne te donnerai pas de solution, il faudrait déjà que résolve ce problème pour moi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Maladie de la carte, buck fever, target panic........................je connais, hélas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 La peur du jaune ; suffit de mettre des lunettes bleues et viser le vert 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 Salut. Essaye avant d'armer d'être dans ton tape avec la bonne pinoche. Quand j'étais poulie, avant d'armer le point noir de mon scope était ou je voulai mettre ma flèche. Ca me faisait un chemin moteur trés simple, quand j'étais arrivé à mes repères, je n'avais pas à monterr ou baisser, j'étais déjà dedans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts