Sumo Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Alain Le Prado plus connu sous le surnom de "Papy", nous a quittés ce mardi. La crémation aura lieu le Mardi 12 Avril à 15H00 au crématorium de Valenton. Toutes mes pensées vont a sa famille. Au revoir mon AMI.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Archer, je te salue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papachango Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Archer, je te salue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malko Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Je n'ai rencontré Papy qu'à 2 occasions, lors des Parcours France 2014 & 2015. Mais je garderai un souvenir impérissable de cet homme qui a su profiter au maximum des moments avec nous. Lors du field en 2014, j'étais commissaire de parcours et je l'ai aidé à gravir une pente vraiment très raide. Nous sommes monté à son rythme, faisant des pauses tous les 20 mètres pour qu'il puisse reprendre son souffle. Il nous a fallu un bon quart d'heure pour grimper. Arrivé en haut, il a demandé aux autres archers 2 minutes, puis il s'est rendu sur le pas de tir pour affronter la cible à 80 yards. Sur ses 4 flèches, il a réussi à en mettre une en plein centre. Je me rappelle encore de son hurlement de joie : LONGBOW !!! Adieu l'archer. J'espère que tu as retrouvé des amis afin de former un peloton et que tu profites du bon temps pour réussir d'aussi beaux tirs que celui dont j'ai été spectateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef72 Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Toutes mes pensées à sa famille PAPY, je te Salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcool Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Sa bonhommie, sa joie et sa bonne humeur nous manquerons sur les parcours et ailleurs aussi... Toutes mes pensées pour sa famille Au revoir mon AMI PAPY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 PAPY je te salue .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Merde, notre Papy s'en est allé... Ses gigantesques hurlements sur les parcours, du genre : "LOOOOOONNNNNNNNNGBOOOOOOOOW" vont nous manquer. Je te salue archer papy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Il venait régulièrement à nos concours, toujours avec sa bonne humeur et sa flasque. Papy, tu nous manqueras. Archer, je te salue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 alors là j'en suis bouleversé, on l'aimais bien papy, avec sa grande gueule sur les parcours, sous son aspect bourru c'était un chic type, et puis avec les Glands d'or, qu'elle équipe, il va manquer à tous, je te salue Papy et veille sur nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diamicron1966 Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Je ne connais pas papy. Archer je te salue, sportivement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoStress Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Papy, c'est avec une grande tristesse que je te salue. Je suis sur que tu vas mettre un peu d'ambiance au paradis des archers. PS: Pourrais tu nous faire savoir si eux aussi ils ont changé les règles de leur 3D, ça nous préparerais . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted April 9, 2016 Share Posted April 9, 2016 Bien triste nouvelle, un moment d'émotion ce jour à l'Orme en pensant à Papy. Salut l'archer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 bonne route l'ami, LOOOONNNGGGBBBOOOW.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SELLIG 91 Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Sa gouaille vas manquer sur les parcours,il est parti rejoindre son pot Jacques au paradis des archers Papy je te salue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Paresseux Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Archer, je te salue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvonn Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Papy, L'autre jour, en pensant aux temps passés, je me suis souvenu de mes années tir à l'arc aux Sagittaires.... Cherchant quelques nouvelles des gens sur le net,voilà que j'apprends ton récent départ. Vu les photos et les commentaires , tu n'avais pas changé en 20 ans;immuable;comme ton humour et ta bonne humeur (ce qui n est pas pour me surprendre!). Je me souviens , en souriant , de ce championnat d’Europe au Portugal, à Coimbra ; et donc,(forcement !!!!!) des 15 jours de tourisme et de dégustation qui vont avec.. Bon voyage à toi Courage à ta famille et à tes proches Yves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts