Jump to content

Excalibur, garantie à vie


Tyflots
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous. 

Nouveau sur ce forum, je tenais particulièrement à partager avec vous mon histoire vécue avec le service client d' Excalibur, fameux fabricant d'arbalètes canadien.

Ancien archer et tireur sportif j'ai "naturellement" bifurqué sur l'arbalète et probablement comme beaucoup d'entre vous, j'ai commencé à pratiquer avec une barnett.
Adepte des recurves, la passion (et le portefeuille) aidant j'ai un jour fini par acheter une exca.

Tout aller bien jusqu'à la semaine dernière quand à la fin d'une séance de tir, j' aperçois quelques craquelures superficielles à l'extémité de la branche gauche, à première vue rien de "très" grave, les tirs restent (très) précis, pas de son inhabituel lors du tir... il y a de la marge avant que ça casse, c'est certain, cependant je sais pertinemment que c'est le début de la fin pour cet arc.

Du coup je "profite de l'occasion" pour aller sur leur forum; post+photo histoire d'avoir l'avis/conseil de "pro", ça ne coûte rien.
A partir de là tout a été très vite, les réponses ont commencées à tomber, une personne du service client m'a directement contacté, puis quelques heures plus tard je recevais un numéro de suivi, le colis contenant deux nouveaux arcs est en route et ce matin (soit une dizaine de jours après) je le reçois.

o093K5.jpg

Donc oui, chez Excalibur leurs produits ne sont effectivement pas donnés mais leur garantie à vie est bien réelle et leur service client certainement des plus efficace, pour ma part cela ne fait aucun doute.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...