Turbotec Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 voici un damas réalisé avec quatre aciers différents (xc75, 15n20, 90mcv8 et 110wcv5) avec mitres en buffle et côtés en palissandre du Honduras, étui cuir végétal martelé.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted December 16, 2015 Author Share Posted December 16, 2015 Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier77 Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 tout simplement magnifique..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 On dirait un front d'incendie dans la prairie............... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mar04 Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Splendide! Les couleurs s'entendent a merveille entre la lame et le manche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 On dirait un front d'incendie dans la prairie............... Oui ! Hypnotisant.Et le reste, toujours la même qualité tip-top :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diamicron1966 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 On dirait un front d'incendie dans la prairie............... je suis d'accord, c'est exactement l'impression que j'ai eu quand j'ai vu la photo.super lame, manche très,très,très,....beau. c'est un super beau couteau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddybear Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Le tramage du Damas est vraiment grandiose... félicitations à Mme pour l'étuis a propos, j'ai pas eu de réponse suite demande pour le ness bleu/orange :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted December 21, 2015 Share Posted December 21, 2015 Un peu absent du forum depuis le 16, j'ai failli rater cette merveille ! Quelle qualité dans tout ça! Ce travail d'équipe est somptueux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts