Jump to content

Avant Les Vacances


PEDRO
 Share

Recommended Posts

Sauf erreur je devrai être le futur propriétaire de cet arc :banana: ! C'est peu dire que je suis content :06: ! Il correspond en tout point à ce j'ai demandé et en plus le facteurn'a pas trainé à honorer la commande!! Un grand meri Pedro :115: ! Essai à Auneau si Dieu le veut :bounce:

Link to comment
Share on other sites

44,09 # (anglaises) à 27,5............

Tu n'utilises plus les livres Pékinoises ?

Que ce soit Kg ou livres il a un beau profil cet arc. :06:

PS : @ paradis : tu vas à Auneau au départ du Nord, nous serons au moins deux à faire la route.

Link to comment
Share on other sites

PS : @ paradis : tu vas à Auneau au départ du Nord, nous serons au moins deux à faire la route.

Yes! J'ai bien vu ta proposition de co-voiturage pour les nordistes mais je ne pourrais y aller que le samedi...Dommage, au prix que ça coute de faire la route c'est toujours pas mal de partager les frais...Il y aura d'autres occasions :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

... et il a peu de suivi. Cette longueur semble bien adaptée.

Yep, celui-là m'a un peu étonné: aucun suivi................

Suis en train d'en commencer un avec des embouts recurve ........le pb, il est trop mince à la poignée..........je vois le problème au retour, j'ai déjà une petite idée.....

Link to comment
Share on other sites

Yes! J'ai bien vu ta proposition de co-voiturage pour les nordistes mais je ne pourrais y aller que le samedi...Dommage, au prix que ça coute de faire la route c'est toujours pas mal de partager les frais...Il y aura d'autres occasions :bhaoui..:

Dommage de ne plus tirer à l'arc , une journée était une bonne solution pour moi..

Link to comment
Share on other sites

Et ça aurait été l'occasion de se revoir,Car si on attend les fois ou je te livre un pavois peint... :06: . Ca avance cela dit, l'affaire de quelques semaines :37:

tu sais que tu n'es pas obligé de passer à la maison avec un pavois peint , Que ça me ferai bien plaisir de te voir arriver!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...