PEDRO Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 Bin faisait chaud, mais on a survécu............la bière a bien aidé, mais la flotte a dominé nettement,il valait mieux .......Pour le moment, juste une photo......pour rigolerLe reste demain ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 J'adore ces cibles ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 Hâte de voir les photos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 5, 2015 Author Share Posted July 5, 2015 Hâte de voir les photos ! Tiens, juste une pour toi.........tout seul! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 Ah ! Merci, c'est quand même plus agréable à regarder que la photo précédente ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 5, 2015 Author Share Posted July 5, 2015 Ah ! Merci, c'est quand même plus agréable à regarder que la photo précédente ... La pauvre, elle a eu chaud dans sa cahutte .......et même pas un ventilo..pas assez de place dans le fourgon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 6, 2015 Author Share Posted July 6, 2015 Un petit dernier de chez wildsteer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 6, 2015 Author Share Posted July 6, 2015 en vrac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 6, 2015 Author Share Posted July 6, 2015 suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 6, 2015 Author Share Posted July 6, 2015 la suite plus tard............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Mais quelle idée d'aller mettre Eisenbach si loin de l'atlantique ! Enfin, ces quelques photos nous rapprochent. Merci Pedro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 D'un autre coté , ce n'est pas bien loin de la frontière de l'autre cotéJe peux me tromper, mais ils semblent avoir un marché - et par voie de conséquense une pratique ? - beaucoup plus développé qu'en France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 m'enfin c'est pas interdit des trucs comme ça ? les gens sensibles seraient incapables de résister aux multiples tentations exposées sans vergogne à la vue de tous !Merci Pedro de nous avoir épargnés (à ma connaissance tu n'avais pas parlé de ce souk AVANT, j'en suis certain seulement afin de ménager notre sensibilité et notre faiblesse)Âmes sensibles ne regardez pas le reportage sur la messe de l'archerie d'Eisenbach : https://www.youtube.com/watch?v=tbDQcsvz59c :05: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Il nous énerve/donne envie tous les ans avec çà :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Je peux me tromper, mais ils semblent avoir un marché - et par voie de conséquense une pratique ? - beaucoup plus développé qu'en FranceTout à fait, d'ailleurs cette manifestation draine chaque année un nombre impressionnant de visiteurs (env. 2000 sur le week-end !) venus des pays limitrophes et parfois de + loin (anglais, scandinaves, italiens, espagnols, ...).Un "must" à voir au moins une fois ... (et + si affinités ! :devil002: )Quel dommage que nous n'ayons pas l'équivalent en France ... :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Bon, je note la date et l'an prochain j'y vais … ça me laisse un an pour faire mes économies :devil002: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 + la région est sympa. Voir avec le sieur Pedro pour les bonnes adresses. Perso j'ai passé un agréable séjour en Titisee l'an dernier (mais fin aout). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 géniales les cibles fantasy de la 1ere photo, j'en ai jamais vu en vrai mais je rêve de tirer sur ce genre de 3D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Un truc comme ça ça vaudrait le coup d'y partir nu et de revenir tout équipé !Quand tu vois le nombre d'essence de bois pour les fûts, ça vaudrait le coup de faire ses achats pour quelques années, pareil pour les accessoires qu'en France il faut commander sans les avoir vu et je ne parle pas des arcs … je n'ai pas vu les facteurs Français représentés, d'un autre côté avec un an et plus de délai pour certains je comprends qu'ils n'aient pas de temps à perdre avec ces manifestations marginales :hypo:Il semblerait que nous privilégions les produits marginaux, "rares", chers, longs à fabriquer, et qui nécessitent au moins 1000 kms de déplacement si on veut les voir et toucher en vrai avant de passer commande. Ce truc c'est vulgaire, un vrai souk de l'archerie et de la coutellerie disponible à l'essai, la comparaison et même l'achat ! c'est choquant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 6, 2015 Author Share Posted July 6, 2015 Attendez, j'en ai gardé sous le coude, ça vient.................C'est sûr , ca vaut le coup d'être vu au moins une fois. Faut venir avec sa liste de matos indispensable......et pour le reste, ça dépend à quoi est chargée la carte de crédit (prévoir plutôt du cash ) , même pour certains hôtels et restaus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilB Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 @terb : je flashe sur celui de droite avec les yeux globuleux, j'ai noté l'adresse (sur le film ils ont la bonne idée de filmer leur carte) je me l'offrirais bien, ça doit être relaxant à shooter ce truc. :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 6, 2015 Author Share Posted July 6, 2015 Un truc comme ça ça vaudrait le coup d'y partir nu et de revenir tout équipé !Quand tu vois le nombre d'essence de bois pour les fûts, ça vaudrait le coup de faire ses achats pour quelques années, pareil pour les accessoires qu'en France il faut commander sans les avoir vu et je ne parle pas des arcs … je n'ai pas vu les facteurs Français représentés, d'un autre côté avec un an et plus de délai pour certains je comprends qu'ils n'aient pas de temps à perdre avec ces manifestations marginales :hypo:Il semblerait que nous privilégions les produits marginaux, "rares", chers, longs à fabriquer, et qui nécessitent au moins 1000 kms de déplacement si on veut les voir et toucher en vrai avant de passer commande. Ce truc c'est vulgaire, un vrai souk de l'archerie et de la coutellerie disponible à l'essai, la comparaison et même l'achat ! c'est choquant ! Si, il y avait Michel Muller avec j'ai bavardé un moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 @terb : je flashe sur celui de droite avec les yeux globuleux, j'ai noté l'adresse (sur le film ils ont la bonne idée de filmer leur carte) je me l'offrirais bien, ça doit être relaxant à shooter ce truc. :109:oui il est marrant celui là :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted July 6, 2015 Share Posted July 6, 2015 Et Marilyne, elle y était Marilyne? :wub2:Surement pas sinon nous aurions déjà une photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 6, 2015 Author Share Posted July 6, 2015 Et Marilyne, elle y était Marilyne? :wub2:Surement pas sinon nous aurions déjà une photo !Bin oui, il y aurait eu une photo.....on voit que tu me la connais bien.......hélas, pas de Marilyne! Mais elle continue a peindre de étuis et poignées cuir de Wildsteer (entre autres) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts