Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai encore le droit de poster des petites photos, la main de Chris nous donne une

échelle. Il dit à Gary que c'est 4 pouces, mais c'est 4 pouces qui dépassent, je pense.

En fait c'est 8 pouces il me semble. On le voit sur la photo.

Donc en fait 20 centimètres environ, je crois.

Avec cette longueur même avec des bambous européens moins denses, c'est 50 à 80

grammes en plus. J'ai pesé mes sagaies de tir en étant pessimiste.

Tout ça avec le même matos de Chris.

Je n'ai pas inventé des nouvelles pointes Judo.

Je ne suis pas FELIX.......

J'arrête de m'exploser l'épaule, j'essaie les Judo de FELIX avec 20 cm de long, 10 cm

de part et d'autre. En ligaturant la longueur on cassera moins les plumes.

C'est mieux des plumes naturelles. Tu n'as plus qu'a tirer sur un pigeon et tu mets

plus de plumes pour le volant. Surtout n'utilises pas tes belles plus sacrées.

post-13758-0-56896000-1435950007_thumb.j

Link to comment
Share on other sites

allez on sait que tu sais très bien changer la police des caractères, tu nous le prouves régulièrement...

donc là, y en a marre de tes polices de caractères 2 fois plus grosses que les autres...

on le voit très bien ton message, tu viens de gagner 1 point d'avertissement, félicitation à toi...

Link to comment
Share on other sites

allez on sait que tu sais très bien changer la police des caractères, tu nous le prouves régulièrement...

donc là, y en a marre de tes polices de caractères 2 fois plus grosses que les autres...

on le voit très bien ton message, tu viens de gagner 1 point d'avertissement, félicitation à toi...

En tant que femme, vous les hommes je ne vous comprend pas.Je suis un peu déçue et attristée.

Link to comment
Share on other sites

allez on sait que tu sais très bien changer la police des caractères, tu nous le prouves régulièrement...

donc là, y en a marre de tes polices de caractères 2 fois plus grosses que les autres...

on le voit très bien ton message, tu viens de gagner 1 point d'avertissement, félicitation à toi...

:IMAO:

Link to comment
Share on other sites

et bien voilà au moins 2 membres qui apprécie l'autre monsieur et sont déçus par le modo JMG...

WAA, ta liste de copains est là, propose donc ton sondage pour me virer de l'équipe, tu n'images pas combien je tiens à ce pouvoir ...

Link to comment
Share on other sites

Et bien voilà au moins 2 membres qui apprécient l'autre monsieur et sont déçus par le modo JMG...

WAA, ta liste de copains est là, propose donc ton sondage pour me virer de l'équipe, tu n'images pas combien je tiens à ce pouvoir ...

C'est triste de voir un modérateur dans une si grande détresse.

Y a-t-il une âme charitable pour le ramener à la raison ?

Edited by Redbow
Link to comment
Share on other sites

pour en revenir au sujet, mes croisillons sont pour l'instant en canne refendue (diamètre 12 à 15 mm)

refendue en 8, longueur 13 cm pour les plus petites. Ca fait 9g pour 2 croisillons par sagaie

refendu en 4 pour 16 cm, ca fait environ 17g par sagaie

je devrais tester avec du bambou, mais je n'ai pas envie de taper dans ma dizaine de futs redressés...

Link to comment
Share on other sites

C'est triste de voir un modérateur dans une si grande détresse.

Y a-t-il une âme charitable pour le ramener à la raison ?

dans une grande détresse, mon dieu, tu dois me connaitre très bien pour dire cela de moi. :115:

Puisque par MP notre ami WAA critique ouvertement mes actions sur le forum, je lui ai déjà proposé de demander sur le forum si je devais quitter mes fonctions, il ne l'a pas fait. Je lui redis donc de le faire publiquement, comme cela il ne sera pas seul, puisque vous êtes déjà 2 à être déçu et attristée...

Link to comment
Share on other sites

Ah oui quand même ! ça va vite les quelques grammes !

De 9 à 17 grammes pour une sagaie de 80 à 100 grammes ça fait une variation sensible du poids de la sagaie, pourtant tu as optimisé à mort !

..

sitôt dit, sitôt fait.

Le bambou (en diamètre 10/12mm adapté aux sagaies) n'est pas sensiblement plus plus lourd que la cane

et refendu en 4, c'est presque plat. Voire même, ça a un profil en aile d'avion....

En rajoutant des winglets aux extrémités, ça devrait réduire la trainée. Il y a quelque chose à creuser par là... :shifty:

Link to comment
Share on other sites

dans une grande détresse, mon dieu, tu dois me connaitre très bien pour dire cela de moi. :115:

Puisque par MP notre ami WAA critique ouvertement mes actions sur le forum, je lui ai déjà proposé de demander sur le forum si je devais quitter mes fonctions, il ne l'a pas fait. Je lui redis donc de le faire publiquement, comme cela il ne sera pas seul, puisque vous êtes déjà 2 à être déçu et attristée...

Tu sais parfaitement qu'une très grande majorité de Webarcher observe et ne se mouille pas ou fuit ce genre de situation conflictuelle.

Tu est assez intelligent je pense pour le savoir.

Combien sont choqués par ton comportement ? je ne sais pas, personne ne le sait puisqu'ils ne s'exprimeront pas (tous).

Combien s'en fichent totalement parce qu'ils ne se sentent pas concernés ? idem...

Combien te soutiennent ? qui a la plus grosse .... liste de copains ?

Qui tient le bâton ? Sommes nous dans un rapport égalitaire ?

Ta proposition est donc un leurre dont tu connais déjà le résultat, nous aussi.

Link to comment
Share on other sites

Tu sais parfaitement qu'une très grande majorité de Webarcher observe et ne se mouille pas ou fuit ce genre de situation conflictuelle.

Tu est assez intelligent je pense pour le savoir.

Combien sont choqués par ton comportement ? je ne sais pas, personne ne le sait puisqu'ils ne s'exprimeront pas (tous).

Combien s'en fichent totalement parce qu'ils ne se sentent pas concernés ? idem...

Combien te soutiennent ? qui a la plus grosse .... liste de copains ?

Qui tient le bâton ? Sommes nous dans un rapport égalitaire ?

Ta proposition est donc un leurre dont tu connais déjà le résultat, nous aussi.

puisque tu connais l'avenir, fais en profiter à tes amis.

Link to comment
Share on other sites

Puisque par MP notre ami WAA critique ouvertement mes actions sur le forum, je lui ai déjà proposé de demander sur le forum si je devais quitter mes fonctions, il ne l'a pas fait. Je lui redis donc de le faire publiquement, comme cela il ne sera pas seul, puisque vous êtes déjà 2 à être déçu et attristée...

si l'idée est d'introduire un peu de démocratie sur le forum et de favoriser l'intérêt général, peut-être qu'une alternative serait de proposer un sondage lorsqu'il est question de bannir un membre. un tribunal populaire, c'est de la démocratie participative. on peut aussi appeler ça un referendum.

juste une idée comme ça :66:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Je ne comprend pas non plus ce qui se passe et je rejoint Peet et Redbow .

Dommage pour le site car il y avait de super infos échangées grâce à Waa.

:wacko: :pleure:

J'ai comme l'impression qu'il y a trop d'envieux et jaloux.Mais où sont passés les adultes qui ont compris??? :28:

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas non plus ces avertissements à l'égard de WAA...rien dans ses propos, sur le forum, n'explique cela, ni sur le fond, ni sur la forme.

:search: :29: :28: Idem!!!!

Ah bon alors vous avez du manquez quelques messages alors.

C'est vrai que je ne fréquente pas WA depuis très longtemps, mais plusieurs interventions de WAA m'ont quelque peu interpellé. Il est vrai par contre que les infos qu'il pouvait donner étaient très intéressantes, mais à mon avis sur la forme il y avait beaucoup à dire...

Enfin c'est juste mon avis

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...