Jump to content

Conception Première Arbalète


Nelson
 Share

Recommended Posts

je ne voulais pas te blesser ..... , il faut dire que tu es très susceptible , il n'y a aucune insulte ( ton avatar va bien avec tes réactions )

oui , tu peux me remercier car j'ai été très patient en effet !!!!!!! .....

bonne suite .

ps: je ne sais pas si ça ne va pas comme tu dis , car tu n'as pas fait le minimum pour que je puisse te répondre .... et ça c'est un problème ...

Edited by shivamindi
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 156
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Nelson,

Je crois que Shivamindi voulait surtout t'éviter de te prendre ton arcs dans la tronche, c'est pourquoi il voulait voir COMMENT IL TRAVAILLAIT en flexion.

Enfin hein, c'est toi qui vois...

+1, c'était un appel à l'humilité, et vu qu'il y a tout de même un peu de risque (surtout si on se précipite), Shiv' a bien raison d'insister !

même en faisant beaucoup plus attention, il m'est arrivé de casser un arc PVC et de me prendre les éclats : même avec toutes les protections (lunettes notamment) ça calme un peu. Shiv' essaye de t'éviter ce genre de désagrément, ne le blâme pas :ouf:

Link to comment
Share on other sites

je te propose de ne pas te braquer , je t'ai dit 10 fois de pas foncer a l'aveuglette et c'est cela qui a , a mon sens , justifié le terme d' obstiné et sourd entre autre . je me fout pas de ton projet mais j'ai moi aussi d'autre chose a faire que m'occuper de ton arbalète et c'est pour cela que je te demande de respecter le temps que je passe a te conseiller . si on est d'accord la dessus , on repart sur de meilleurs bases :bhaoui..: , a toi de voir ...

Edited by shivamindi
Link to comment
Share on other sites

ok :bhaoui..:

bonne chance pour ton projet

sincèrement .

c'est courant de se prendre la tête sur un forum et ça découle souvent de la surinterprétation des messages , keep cool man ...

la conception d'arc pvc ( ou autre ) n'est pas chose si simple car cela pose des questions de sécurité .

a partir du moment ou tu passes a l'arbalète , tu doubles les risques ( entre autre que ta flèche parte n'importe quand si l'arc cède façon " pas de bol " et fasse un gros trou ou tu t'y attendais pas , genre la tête de ton copain par exemple .... si je te fais ces remarques c'est que je vois que ça risque de mal finir car globalement tu ne tiens compte de quasi aucun conseil et que tu fais tout de manière un peu précipité a ta sauce alors que c'est ton premier essais ( je suis plus fort que les autres MOI ) ... par exemple pourquoi as tu choisi de faire un arc de 71 cm avec ce pvc ( c'est pas des mesures données par " BB " n'y par moi que je sache et on ne sait rien des côtes que tu as choisi pour formater ton morceau de pvc .... et toujours pas de photo qui montre comment il travaille ... tu n'as pas compris les bases de l'archerie a ce stade ...!!!

si ta conserve cette état d'esprit , tu vas avoir des problèmes pratiques et de sécurité et tu risques de te disputer souvent sur les forums ( pas que avec moi je crains.... )

je pense que tu n'es près a écouter que des louanges a la gloire de ton " savoir faire " et de ton " génie" et pas a voir tes réalisations remisent en cause ou simplement questionnées , ni tes procédures qui craignent .... ( pourtant pour des question légitimes ) ... ou ton état d'esprit .... c'est pourtant le but du forum et je ne retire pas un mot a ce que je t'ai dit même si ça te plait pas .... tu fais tout sans écouter et les exemples sont nombreux , a part pour toi qui porte des grosses oeillères .!!

Edited by shivamindi
Link to comment
Share on other sites

donc si tu change d'avis >.... mais ça m'étonnerait avec ta tête de bois , moi de mon côté, je ne suis plus enclin a vouloir discuter avec toi non plus vu tes dernières réactions puériles .... car tu cumules absence de connaissance en archerie , en pvc et en arbalète avec une prétention sans borne et mouvements d'humeurs si on te fait des remarques ... ou pose de questions qui t'arrangent pas ...

bye

Edited by shivamindi
Link to comment
Share on other sites

alors, je vais intervenir en tant que modo...

Nelson, je trouve ta réaction "puérile" (sans connaitre ton age)

Shivamindi a passé beaucoup de temps à te répondre, à t'aider, pour te faire avancer et sécuriser ton projet.

Effectivement s'il te demande quelque chose et que tu n'écoutes pas, je comprends tout à fait son point de vue. Et ses mots utilisés ne sont des insultes que si tu veux les prendre tels quels.

donc je te conseille de te calmer si tu veux que les gens ici puissent continuer de t'aider, sinon et bien tant pis va voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...