RaphPlessis Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Salut.Je reviens tout juste d'un festival en Corée, et j'ai mis un paquet de photos en ligne ici :http://picasaweb.google.com/107647117823087129316/Yecheon1stWorldArcheryFestival2014Yecheon est "la cité de l'arc" en Corée, une petite ville, historiquement hébergeant les facteurs d'arc et de flèches, et dont proviennent beaucoup des grands champions coréens en arc moderne.Le festival était destiné au public, il comprenait un marché (sans aucun rapport avec l'archerie), une scène musicale, un petit parcours nature/3D, des espaces d'initiation à l'arc olympique et à l'arc traditionnel, un hall d'exposition, des stands de 10 pays étrangers dont la France, et un espace de démonstration.Une journée de séminaire a été organisée, sur le thème de l'archerie traditionnelle en Corée et dans d'autres pays. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanntrotro Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Génial les photos!! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Magnifique reportage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 sacré événement, on dirait qu'ils ont fait les choses en grand ! merci beaucoup pour les photos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Che Khan Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Génial, en effetPuis-je me servir de cette photo (et de ces deux copines) pour mon site ?Bien à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted October 22, 2014 Author Share Posted October 22, 2014 Bien sûr Che Khan, je demande juste de citer le nom de l'auteur de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
plessis owl Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Belles photos Raph, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted October 22, 2014 Author Share Posted October 22, 2014 C'est tout simple la vie :Si vous êtes contents, je suis content. :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Che Khan Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Bien sûr Che Khan, je demande juste de citer le nom de l'auteur de l'image.OkiTon nom ou ton pseudo sur WA ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin-des-pains Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Superbe, merci pour ce partage!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted October 22, 2014 Author Share Posted October 22, 2014 OkiTon nom ou ton pseudo sur WA ??Oups, en effet, mon vrai nom STP.Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoStress Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 Merci de nous faire partager Raph , Super photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts