leodigan Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Bonjour à tout le monde j'ai mis en ligne sur mon blog , mon dernier bébé , bon tir a tous afromosia.over-blog.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Sacré boulot sur la poignée.Dommage de ne pas mettre un lien actif et une photo ici...http://afromosia.over-blog.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 très originale et très bien faite cette poignée ! j'avoue que je n'accroche pas plus que ça sur l'esthétique (les gouts et les couleurs, tout ça), mais j'aime beaucoup les objets qui ont une vraie personnalité, et sur ce point c'est une franche réussite ! bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 je viens de voir ton arc précédent sur ton blog, et là pour le coup je suis conquis ! je le trouve spendide ! je parle de celui là : http://afromosia.over-blog.com/2014/08/mon-dernier-nee.html(je ne sais pas ce qui m'arrive mais je bloque de plus en plus sur les arcs droits avec du reflex ...)j'aime bien ton arbalète aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenomorphe62 Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 C'est vrai, c'est magnifique tu a du y passer un bon bout de temps quand même. Super beau travaille surtout si c'est fait qu'à la main ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leodigan Posted September 24, 2014 Author Share Posted September 24, 2014 les laminations sont faite ,avec ma machine , la poignet est dégrossi a la scie a ruban , et après c'est huile de coude , râpe a bois , racloir , et papier verre , je dégrossi mes branches avec un rabot électrique lames carbure , et tous est contrôler , au pied a coulisse et retoucher si faut au racloir et papier de verre , (((( bien sur le travail sur les branche ne peut ce faire que sur la lageur vu la fibre de verre coller )))) donc avant tous collage bien être sur des épaisseurs après trop tard pour les photos désoler , j'arive pas en poser ici , pour le liens tu a raisoncorbeau ,c'est moi qui me suis tromper bon tir a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriscilla Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Très sympa ton bébéMais peux-tu nous donner sa puissance et sa dimension ?Je tiens aussi à te féliciter pour l'originalité de ta poignéeA plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leodigan Posted October 1, 2014 Author Share Posted October 1, 2014 Bonsoir il mesure 64 pouces, pour 38 lbs de puissance (((( c'est presque le max pour moi ))) et une allonge pour moi de 70 , voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leodigan Posted October 1, 2014 Author Share Posted October 1, 2014 pardon vous avez rectifier vous même mon allonge 28 pouces , environs 71 cm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts