Jump to content

Manche De Bruniquel


Recommended Posts

Encore un super WE passé en famille à Bruniquel.

Un grand merci à Bernard qui sait faire de ces rencontres de grands moments. :29:

Merci aussi à Luc de nous avoir fait partager son savoir immense sur les bâtons de jet... y a du boulot

tant sur le matos que sur la technique!!!

Link to comment
Share on other sites

de retour de bruniquel

bien sympa et le petit plus parcours au bâton de jet ainsi qu'une initiation au lancer de couteau et de hache.

je tiens à signaler que la porteuse du melon ,ben elle te les balance super bien les poignards. :113: alors zean-luc fais gaffe, je crois que c'est après ton jeu du mollet de la chapelle haut les seins qu'elle a décidée de s'entrainer . :devil002:

la preuve! :shifty:

post-1529-0-63070700-1408393580_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Rentré il y a quelques heures avec des souvenirs plein la tête. :) Un super parcours avec cette fois-ci pas une seule goutte d'eau tombé par rapport à la Chapelle-Aux-Saints et Le Mas D'Azil qui ont connu un orage ( en dehors des manches ).

Grand Merci à Bernard et Domie pour cette superbe manche et d’avoir recueilli le pauvre Crocrodile :) c'est parti pour chercher du bois pour les bâtons de jet !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

super championat a Bruniquel, perso je me suis regalé !

merci aux participants aux manches de bâtons de jet, c'etait trés sympa et prometteur pour ce genre d'epreuve

les cibles en carton construites par Bernard sont bien adaptés et ont bien résistés

Jurgen m'a fait la remarque à juste titre que la hauteur des cibles situées a 20 et 30 m devrait être supérieure donc je vais revoir ce point dans les regles et faire une progression du genre 30-40cm de large mais 30-40 cm de haut à 10 m , 60-70 cm a 20 m et 90-100cm à 30m pour rendre les impact plus facile à ces distances

sinon j'ai mis le résultats des deux manches en ligne ici sur la page dedié de mon site:

http://revedeboomerang.free.fr/championnat.html

et une page photo commentée ici:

http://revedeboomerang.free.fr/championnat-bruniquel.html

il y aura de sûr une manche de bâton de jet à Auneau en novembre, et j'essaye de voir si c'est possible a Samara dans 15 jours...

a plus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...