:o) Posted March 3, 2014 Posted March 3, 2014 Bonjour, j'aimerais savoir où est-ce que je pourrais trouver des plumes et, si j'en commande/achète une petite vingtaine, l'ordre de prix dans lequel ça serait ._.Merci d'avance ;) Quote
:o) Posted March 3, 2014 Author Posted March 3, 2014 J'aimerais les tailler moi-mêmes si possibles :s Donc entière je crois ! ;) Quote
PEDRO Posted March 3, 2014 Posted March 3, 2014 Dans ce cas, tu ferais mieux de chercher près de chez toi des éleveurs d'oies ou de dindons......... Quote
:o) Posted March 3, 2014 Author Posted March 3, 2014 Ah ouais bien pensé ! :) Merci !!! Je vous informe dès que j'en ai ! ;) Quote
PhilB Posted April 2, 2015 Posted April 2, 2015 bin, il suffit de regarder sur les sites d'archerie bien achalandées, non ?ou il suffit de taper "plumes naturelles entières" dans Google … https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=plumes+naturelles+enti%C3%A8res Quote
Recommended Posts