asimovi Posted February 28, 2014 Posted February 28, 2014 Salut à tous,Pour tout ceux qui forgent et plus particulièrement mon Fafounet, j'ai regardé de nouveau l'émission : les secrets de l'épée Viking sur arte.Bien que je n'y connaisse rien, je pense que celle-ci vous passionnera alors à vos "magnétoscopes". :smart: Quote
asimovi Posted February 28, 2014 Author Posted February 28, 2014 Quel bêta, j'ai omis de vous dire que l'émission repasse le mardi 4 mars à 16h25 :oups: Quote
Tirakoté Posted February 28, 2014 Posted February 28, 2014 Quel bêta, :oups:c'est du bêta cam alors!?Je parle d'un format que les mois de oulala ne peuvent pas connaitre. Quote
JMG Posted February 28, 2014 Posted February 28, 2014 m...e alors, j'en suis alors des oulala :109: Quote
PEDRO Posted February 28, 2014 Posted February 28, 2014 m...e alors, j'en suis alors des oulala :109:Affectation suivante: les tamalous............... Quote
Cécile Posted February 28, 2014 Posted February 28, 2014 Salut à tous,Pour tout ceux qui forgent et plus particulièrement mon Fafounet, j'ai regardé de nouveau l'émission : les secrets de l'épée Viking sur arte.Bien que je n'y connaisse rien, je pense que celle-ci vous passionnera alors à vos "magnétoscopes". :smart:Je l'ai regardée également aujourd'hui. Super intéressant en effet ! Quote
ROBUR Posted March 1, 2014 Posted March 1, 2014 Pour info.Je viens de le voir sur Youtube.Doc super. Merci Quote
Recommended Posts