Maryline Lecourtier Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 (edited) Carquois de dosDécoration avec lacet turquoise et rouge.Réglage de la bandoulière avec une incisive de sanglier Edited January 16, 2014 by Maryline Lecourtier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maryline Lecourtier Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maryline Lecourtier Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 c'est pas bien de coller des photos sur les carquois pour nous faire baver!!! :06: :hypo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 waou...ça faisait un bail que tu ne nous avait pas révélé une production...la mâchoire m'en tombe...du grand travail qui se rapproche de la photo... :115:un grand bravo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schrimp Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 très beau travail, le dessin est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Un seul mot, plutôt une onomatopée : WAHOUUUUUU ! :115: :115: :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted January 18, 2014 Share Posted January 18, 2014 Bin quoi?C'est du Maryline..............rien de plus normal! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maryline Lecourtier Posted January 21, 2014 Author Share Posted January 21, 2014 Merci beaucoup.C'est un sujet que j'aime particulièrement et en plus c'était le cadeau de noël de ma fille!!Donc si vous voyez une blonde avec ce carquois, c'est la mienne :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Maryline,c'est "simplement" de la peinture, ou as tu aussi fait du repoussage? j'ai du mal à m'en rendre compte.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maryline Lecourtier Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 Maryline,c'est "simplement" de la peinture, ou as tu aussi fait du repoussage? j'ai du mal à m'en rendre compte..Comme tous mes dessins il y a du repoussage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 comme c'est beau !!! Même avant la peinture, c'est splendide !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 é bé ça en jette !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morpho45 Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Oserais-je dire aussi que je préfère encore plus avant peinture... Oui j'ose !Superbe travail !! :génial: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts