Jump to content

Avis Sur Poignée


Recommended Posts

bonjour,

j'était en train de faire l'arc et je me suis trompé entre le haut et le bas lors du tracé et j'ai découvert l'erreur à l'issue de la découpe.

j'ai donc modifié la poignée comme ci-dessous.

pourriez vous me donner votre avis sur la forme et si cela peut plaire comme forme.

merci d'avance

911706IMG06711.jpg

646417IMG06701.jpg

Edited by jarod8311
Link to comment
Share on other sites

je ne suis pas facteur d'arc et je ne peux parler qu'en termes esthétiques. perso je ne suis pas plus fan que ça, mais je trouve que ça peut passer. je suis d'accord (toujours sur une base esthétique) avec la remarque d'Antonin sur la forme de la fenêtre. peut-être qu'en l'arrondissant un peu sur l'arrière vers le creux du grip, ça adoucirait les traits de l'engin.

Link to comment
Share on other sites

Un truc en passant, c'a fait des lustres que je ne défini plus le haut du bas de la poignée....

c'a évite de te retrouver avec un tiller inversé et d'avoir a gratter comme un malade pour ré-équilibrer le truc.

je découpe la poignée une les tillers a peu prés comme il faut.

A part ça beau ratrapage !

Même si a mon gout c'est moche tout plein....rassure toi j'ai vu des poignées quasi identique a la tienne chez un pro pour un prix qui laisse rêveur !

Le plus important c'est que tu es sauvé le truc et que l'arc fonctionne comme prévu.

c'est le métier qui rentre !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...