Flèches Phil Tradition Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Mes premiers cresting sur Cabone express héritage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèches Phil Tradition Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 Peinture , vernis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèches Phil Tradition Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 En détail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèches Phil Tradition Posted January 2, 2014 Author Share Posted January 2, 2014 Cresting de prêt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 super philippe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Il va falloir que je me lance à l'aventure aussi.En arc chasse je tire de la PowerFlight moche comme tout. Euh je veux dire pas facile à retrouver quand elle va à coté de la bestiole en 3D.Je voudrais peindre en blanc le 2éme et 3éme tiers de la flèche et ensuite la décorer à mes couleurs.Comme celles là.Ponçage léger au 600 pour attaquer un peu le vernis puis peinture à la bombe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 jolies ces flèches, elles sont en quelle matière ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Les premières sont comme leur nom l'indique en carbone et les Easton Powerflight aussi :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 De chaque coté de la moche PowerFlight se sont mes fûts bois cédre 5/16.Elles se retrouvent trés bien dans la nature.Je voudrais décorer les carbones de la même façon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 oui ce serait cool. je posais la question en particulier pour les carbone express vu qu'elles n'ont pas le look des flèches carbone habituelles :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flèches Phil Tradition Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 Elles sont en carbone imitation bois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
terb Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 ça rend bien en tous cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts