ketene Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Salut.Au club on organise un voyage pour assister le dimanche 22 septembre à la finale de la coupe du monde.Il reste des places dans le bus.Départ 7h00 de la place de la poste à Beaumont le Roger 27170 ( Eure Haute Normandie ).Départ de la place du Trocadéro ( Paris ) 18h30, retour envisagé à Beaumont le Roger vers 22h30 ( ça dépendra de la circulation ).Le bus déposera les voyageurs place du Trocadéro, et les reprendra au même endroit.Un mineur doit être accompagné de l'un de ses parents.Coût maxi du transport en bus uniquement 48 € aller retour ( prix qui devrait baisser il reste une bonne quinzaine de place ).Il vous restera à assurer votre réservation de place pour assister à la finale et à prévoir boisson et repas.Sur demande je fournirai le mail de la personne qui gère le transport. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coachbear Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 on se verra là-bas alors si c'est dimanche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 J'y serais samedi et dimanche.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 3, 2013 Author Share Posted September 3, 2013 Euh sans moi cause coupe budgétaire.La saison n'est pas encore finie.Mais ils sont une vingtaine du club à y aller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 As tu diffusé cette proposition à l'échelle de ton comité dép. Il va sans doute y avoir une braderie pour les billets surtout le samedi :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 3, 2013 Author Share Posted September 3, 2013 Fais par mon président pour le CD et la Ligue.Le transport c'est juste le dimanche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coachbear Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 En fait, j'y serai dès samedi apm comme coach de Stéphane Gilbert qui tirera dimanche contre le n°1 mondial handi iranien :génial: entre midi et 14 h . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts