Jump to content

Mmmh L'alcool


Guilynne
 Share

Recommended Posts

C'est US, ton truc?

Ils ne parlent d'alcool qu'en termes de cuite et de dégâts cliniques!

Savent pas boire, ces sauvages!

L'alcool tel que je le concois, depuis la bière jusquà la framboise en passant par les vins et le bas armagnac, c'est bien autre chose...........

Foin du bourbon et autres tequila qui ne font que mal à la tête.......

Il y a belle lurette que je n'ai pas pris de cuite.........

Suis civilisé, moi, madame!

Bon, d'accord, le samedi soir après une manche préhisto, on fait en sorte de ne pas avoir à conduire............mais c'est tout!

:drinks:

Link to comment
Share on other sites

Je ne pensais pas au coté festif et goûtu de la chose, que je ne nie pas, mais au fait que l'alcool déshydrate, et n'est donc pas une boisson sportive!

Soit dit en passant, cette auteur est géniale. Sa note sur le père noël ou celles sur la balistique m'ont fait pleurer de rire.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pensais pas au coté festif et goûtu de la chose, que je ne nie pas, mais au fait que l'alcool déshydrate, et n'est donc pas une boisson sportive!

Soit dit en passant, cette auteur est géniale. Sa note sur le père noël ou celles sur la balistique m'ont fait pleurer de rire.

Bin oui et non.............J'ai entendu l'autre jour un médecin du sport qui suit des athlètes de haut niveau dire que la meilleure boisson pour réhydrater et compenser la perte énergétique serait théoriquement la bière............mais bien sûr interdite because contrôle anti-dopage!

Link to comment
Share on other sites

Marion Montaigne. Son personnage de la prof moustache est très drôle. J'aime ce dessin vif et simple, ça me fait penser à Reiser entre autres... Sans parler de son humour con.

http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/search/label/balistique

Heuuu sur cette page là, à la fin, y'a des raccourcis qui emmènent vers des choses pas jojo à regarder surtout pour des personnes sensibles ou des gosses.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pensais pas au coté festif et goûtu de la chose, que je ne nie pas, mais au fait que l'alcool déshydrate, et n'est donc pas une boisson sportive!

Durant mes jeunes heures, nous avions (toute l'équipe de Rugby) quasi-scientifiquement expérimenté cette hypothèse en ne se "déshydratant" que de bière durant un match (je sais... quand on est jeune, on est con !). Nous avions presque tous eu des crampes en 2e mi-temps. On l'a jamais refait !

Link to comment
Share on other sites

C'est US, ton truc?

Ils ne parlent d'alcool qu'en termes de cuite et de dégâts cliniques!

Savent pas boire, ces sauvages!

L'alcool tel que je le concois, depuis la bière jusquà la framboise en passant par les vins et le bas armagnac, c'est bien autre chose...........

Foin du bourbon et autres tequila qui ne font que mal à la tête.......

Il y a belle lurette que je n'ai pas pris de cuite.........

Suis civilisé, moi, madame!

Bon, d'accord, le samedi soir après une manche préhisto, on fait en sorte de ne pas avoir à conduire............mais c'est tout!

:drinks:

pour aller dans ton sens...

Link to comment
Share on other sites

Heuuu sur cette page là, à la fin, y'a des raccourcis qui emmènent vers des choses pas jojo à regarder surtout pour des personnes sensibles ou des gosses.

Tu veux dire les liens en bas? On les voit à peine... Ce sont en général des liens qui étayent le sujet de la note correspondante. Quand ça parle de balistique, oui ça doit pas être jojo. Je laisse aux modos le modotage si modotage il doit y avoir! :hi:

Pour ce qui est des enfants, internet, c'est le pire et le meilleur à portée de clavier. Il y a des filtres très efficaces pour brider le pire afin de ne pas tomber dessus par surprise (et même empêcher les enfants de les trouver en cherchant, tiens!).

Et cliquer sur

Je suis Majeur et j'aime me faire peur, je veux voir des images dégueux ou je suis un addict à l'arme à feu et je veux arrêter:

_ des plaies, des blessures, des os pétés par des balles en couleur LA.

_ Effet d'une balle dans la tête qui ne fait pas toujours qu'un simple petit trou ICI,

OUille! Pauvre épagneul breton qui s'est pris cette baballe!

c'est vouloir à tout prix voir de la viande. L'image choquante surprise n'est pas au rendez vous.

Moi j'avais pas internet, mais je suis tombée petite sur une encyclopédie médicale de toute beauté que j'aimais beaucoup regarder...

Edited by Guilynne
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...