didec Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Un SCOOP ! il y aura un marchand de TEE SHIRT souvenir !!!!! :06: un vrai village de championnat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Froumi73 Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 5 parcours ... vous nous gatez ...Chaque arme sur un parcours ..... ça c'est de l'organisation ..... SUPER !!!!Ce ne sera pas le premier championnat avec 5 parcours ..... souvenez vous en 2005 ...il y avait aussi 5 parcours à Challes les Eaux !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 est'ce qu'il y aura un parcours spectacteur et eventuellement sur quel parcours ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted July 24, 2013 Author Share Posted July 24, 2013 Bonjour, Voici une première liste des exposants Padawan Le Grand Gallois Tour n'noyer Vins Cordonnier Perrinel Artescuero Bohning Arc System Star Archerie Lebrunet Wildsteer David Jolivet Stylos en bois Pascale Lacombe Thomas Hohn Actilia Multimedia SRT Tam Uukha Flocksport Pour les spectateurs, les parcours sont dans un site accessible au public, donc de nombreuses cibles seront visibles, sur les parcours Europe, Afrique, Asie, pour les 2 autres aucun parcours visiteurs. Pensez pour ceux qui viennent à réserver vos repas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dirkdof Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Bonjour,Savez vous jusqu'à quelle heure sera ouvert le greffe le samedi matin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dolusien Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Salut tu as tous les renseignements sur le site du CAVLhttp://www.cavlmontl...t-de-france-3d/Pour répondre à ta question le greffe sera ouvert le samedi matin dés 7H.CDL Dolusien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dirkdof Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Bonjour,Merci de ta réponse mais ma question était jusqu'à quelle heure il est ouvert. Ne pouvant pas arriver avant le samedi matin et partant vers 11h sur le parcours je voulais savoir à quelle heure fermait le greffe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted August 5, 2013 Author Share Posted August 5, 2013 Bonjour,Il y aura du monde au greffe jusqu'a midi .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morpho45 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Quand est-ce que vous croyez que l'on va recevoir un mail de confirmation ( ou pas :hummm: ) d'inscription au CDF suite à la pré-inscription ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 (edited) Quand est-ce que vous croyez que l'on va recevoir un mail de confirmation ( ou pas :hummm: ) d'inscription au CDF suite à la pré-inscription ?En principe oui, il s'agit d'un message automatique noreply-ffta Et tu recevras un mail ou 1 sms qui confirmera ton inscription définitive sous réserve que tu as renseigné les infos as hoc Edited August 5, 2013 by tangent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morpho45 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 D'accord, mais est-ce qu'il y a une date de publicaion... Histoire de s'organiser pour ce we de cdf ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 c'est ton premier ? M... pour le France, je passerai peut-être pour faire un coucou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morpho45 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 ...En fait je voudrais bien que ce soit mon troisième. ..:-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 D'accord, mais est-ce qu'il y a une date de publication... Histoire de s'organiser pour ce we de cdf ?Oui, la pré inscription est arrêtée le 6 août, donc ton inscription est définitive le 7 et tu reçois le message d'inscription définitive dans la foulée dans la mesure où tu es dans le cut bien sûr :-) .Tu peux aussi t'en assurer en regardant le classement sélectif sur le site de la FFTA :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morpho45 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Merci pour ta réactivité !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 (edited) Ce soir la fédé boucle tout et demain tu sauras si tu y vas.Il y a 2h j'ai vu que c'était râpé pour moi., 52éme et peut être 35éme car c'est bizarre il y en a qui s'inscrivent toujours au dernier moment ( et puis j'avais qu'à taper 520 de moyenne au lieu de 483 car chez les VH AD il y a des féroces ). Edited August 5, 2013 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 ...En fait je voudrais bien que ce soit mon troisième. ..:-Dça sera ton troisième, mon biquet... :109:et en plus une belle monoculaire pour ce week-end là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted August 5, 2013 Author Share Posted August 5, 2013 PENSEZ à RESERVER VOS REPAS sitôt que vous êtes qualifiés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Il y a 2h j'ai vu que c'était râpé pour moi., 52éme et peut être 35éme car c'est bizarre il y en a qui s'inscrivent toujours au dernier moment ( et puis j'avais qu'à taper 520 de moyenne au lieu de 483 car chez les VH AD il y a des féroces ).C tout bon daniel , felicitation , on se verra là basa+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 Ah ça oui ! Pas pris puis sauvé par un désistement. Faut avoir le coeur solide !En fin de compte pour être tranquille faut tourner au dessus de 500 et voir très souvent Thérése ou plus, 15 , Arséne..............après ça devient du rêveJ'aurai été 23éme sélectionné en arc chasse.C'est bizarre tout ça.En arc droit ça bagarre sec et en arc chasse c'est plus cool.Et je ne parle pas des niveaux senior / vétéran.............à bientôt Guillaume et Patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 alors, aucuns résultats de cette 1ère journée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 j'en ai eu ici, sur le site du CAVL : http://www.cavlmontlouis.fr/championnat-de-france-3d/infos-diverses/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Résultats sur le site de la fédé, le document s'appelle résultat des qualifications mais il y a en fait les résultats officiels. En tout cas c'était comme ça vers 19H30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topette Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 très beau championnat de France avec de beaux parcours !!! :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Résultats sur le site de la fédé, le document s'appelle résultat des qualifications mais il y a en fait les résultats officiels. En tout cas c'était comme ça vers 19H30Pas trouvé, tu peux mettre le lien ? :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts