Jump to content

Purée Cinq Ans!


nono189
 Share

Recommended Posts

Cinq ans que je traine sur webarch'! Purée que ça passe vite! On est bien ici. Faudra que je dévirtualise tout ça par quelques concours préhisto même si j'ai déjà croisé quelques un parmis vous.

mais tu ne sais pas où tu met les pieds toi !! :06: :drinks:

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la chance de pouvoir en faire quelques uns ( trop rares hélas ).

Bon le tir à l'arc avec mon Zol ça allait.

J'ai sauvé l'honneur en mettant une sagaie dans la cible ( l'avant dernière ) je crois.

Pour moi à part Auneau le plus prés après c'est Crépy.

C'est dommage car le monde que l'on y côtoie est très intéressant. Il n'y a plus de chasseurs de points, d'archers plus ou moins sponsorisés. On n'y rencontre que des acharnés des mordus qui veulent faire revivre une archerie presque oubliée.

On quitte le monde métallique et froid pour se tremper dans le monde du vrai bout de bois où rien n'est tiré au 1/100 de mm ou bêtement acheté dans un magasin d'archerie.

C'est le monde du " je la fait moi même ", comme quand on était gamin.

J'y ai vu le plus bel arc qu'il m'est été donné de voir, un Zol avec une décoration splendide. Une oeuvre d'art. Malheureusement sa puissance ( dans les 60 livres ) ne m'a permis que de l'armer à demi allonge.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...