ketene Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 (edited) Comme j'ai vu que Patrice avait ouvert le feu, je me suis dit que je n'allais pas le laisser tout seul.Ca tombe bien c'est bientôt le recensement.A moins que vous ne soyez tous endormis par la douce tiédeur de la salle. Edited January 9, 2013 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 salut les archers Normand , pour moi j'habite dans le 2 7 , mais inscrit dans le 76 ( archers du roy guillaume) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 En parlant de salle, je viens à Beaumont le 10 février pour le ligue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 salut les archers Normand , pour moi j'habite dans le 2 7 , mais inscrit dans le 76 ( archers du roy guillaume)Enfin un qui à le sens du réalisme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludwig van lezepplain Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Bonjour à vous les Haut Normand!! Moi je suis de Basse Normandie dans le 50.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 Enfin un qui à le sens du réalismeBah de nos jours les déserteurs on les aime bien quand meme.On fait souvent un peloton ensemble.Et puis Rouen ça n'est pas si loin que ça. Un pont trop loin peut etre :107: ?C'est marrant le nouveau forum n'aime pas les accent circonflexe. Guillaume va nous arranger ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 (edited) Bonjour à vous les Haut Normand!! Moi je suis de Basse Normandie dans le 50....Donc tu connais Patrice ? Edited January 10, 2013 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domdou Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Haute Normandie, Seine-Maritime, le Havre.... Bon voeux 2013 à tous. Le Dom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 C'est marrant le nouveau forum n'aime pas les accent circonflexe. Guillaume va nous arranger ça.Non, non......................â ê î ô û Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 (edited) Pas d'accent ?Gasp !Va t on etre obligé d'écrire de la main gauche ?Bon ça va j'avais mal interprété tes propos. Je devais déjà être endormi ( on se couche tôt en haute normandie ). Edited January 11, 2013 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Enfin un qui à le sens du réalismeha ba oui ! je n'aller quand meme pas tout faire dans le deux sept :06: :06: :06:Bah de nos jours les déserteurs on les aime bien quand meme.On fait souvent un peloton ensemble.Et puis Rouen ça n'est pas si loin que ça. Un pont trop loin peut etre :107: ?mais j'aime bien faire peloton avec l'experience du deux sept , y'a toujours a apprendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 En tout cas vivement que l'on se retrouve sur les parcours , car pas de salle pour moi donc pas d'entrainement ( et avec le temp que l'on a c'est rapé pour l'exterieur ) , c'est long cette periode hivernal :pleure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silvernec76 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 SALUT MOI JE SUIS DE SEINE MARITIME HAUTE NORMANDIE FECAMP plus precisement ? AU CLUB DE TURETTOT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 En tout cas vivement que l'on se retrouve sur les parcours , car pas de salle pour moi donc pas d'entrainement ( et avec le temp que l'on a c'est rapé pour l'exterieur ) , c'est long cette periode hivernal :pleure:Salut.On a la chance d'avoir une salle partagée avec d'autres activités sportives.Je m'occupe des adultes débutants lors de mon créneau horaire du mardi.Avec les autres créneaux j'allais tirer un peu en salle. Bon on en a vite soupé du tir à 18 m.Alors je tirais 2 à 3 flèches en allant le premier aux cibles ou en revenant le dernier des cibles.Mais c'était du tir un peu baclé quand meme ( toujours pas d'accent ) !!!Alors j'ai mis sur pied un créneau le samedi matin.Il est uniquement réservé au tir de 5 à 30 m ( on accepte tous les arcs meme les classiques viseurs qui voudraient se lancer dans le monde du Field ( espèce en voie de disparition )), donc les ciblards à 18 m sont exclus.On tire en partant de 5 m jusqu'à 25 ( 30 m dans la porte ouverte ) ou en redescendant.On tire en alternant + loin - loin ( car quand on monte ou quand on descend, le cerveau incrémente, les barebow aussi sur leur pianotage ). Ce type de tir montre une plus forte dispersion qu'en montant ou descendant.On tire aussi les yeux fermés, de dos, à genoux, en flairant le sol ( uniquement les AD et AC ).Bon ça n'est qu'1h30 par semaine mais c'est mieux que peau de zébi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fauch27 Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 salutje fait parti du même club que notre ami ketene ,beaumont le roger dans l'eure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Usagi Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Archer d'origine de la région centre, tout petit village mais j'ai émigré en Haute-Normandie, inscrit dans une association de spectacles médiévaux, je ne fais plus que du tir ambiance médiévale.... je suis quand même accepté? :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 pas de problèmes, les horsains ne sont mis à l'écart comme avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludwig van lezepplain Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Donc tu connais Patrice ?heu non, je ne connais pas. En fait je ne fais plus de club depuit mes 10 ans. Je me suis remis à l'archerie depuit quelques années seulement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trail-normand Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 (edited) Salut tout le monde je viens de commencer le tir à l'arc, incité par mon fils pratiquant aussi depuis cette année, je viens de m'inscrire au club de Pont-Audemer. Je débute donc avar de conseil :06: . Edited February 1, 2013 by trail-normand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 Si un jour quelque soit ton arc ( bare bow , poulie.....) tu veux te lancer en tir nature ou tir 3D, dis le je t'aiderai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trail-normand Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 merci avec joie :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trail-normand Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Il y avait quelqu'un au concours des jeunes aujourd'hui à Pont-Audemer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trail-normand Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 content d'avoir fait connaissance de Ketene et Daffyd au creterium ce week end, merci pour toutes ces infos :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 content d'avoir fait connaissance de Ketene et Daffyd au creterium ce week end, merci pour toutes ces infos :06: content aussi de mettre un visage sur le pseudo.Mais, tu as surtout vu Ketene, moi j'étais pris dans mon travail de coach, mais on aura l'occasion de se revoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trail-normand Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 j'en doute pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts