ketene Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Tu ne m'as pas dit que tu avais un fût de chouchen muché dans un coin ? :06: :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 non,mais j'ai prévu un pays d 'auge 15 ans pour les tasses chaude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 non,mais j'ai prévu un pays d 'auge 15 ans pour les tasses chaude.Je prendrais bien un p'tit café alors.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Je prendrais 2 café nature suivi d'un petit canard...c'est comme ça qu'on appelle un petit sec chez nous ,les bas normands,..!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 pareil alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 (edited) Ah oui je vois.Le canard comme dans " bienvenue chez les ch'tis " !!!! Edited September 26, 2012 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted September 26, 2012 Author Share Posted September 26, 2012 (edited) le canard c'est à15 m que vous allez l'avoir :06:chez nous la tasse chaude c'est tout un artAvec le CaféDans les fermes et dans les auberges normandes, lorsqu´on a vidé sa tasse de café, qu´elle demeure encore chaude avec au fond une larme de café, on verse un peu de Calvados ; au contact des parois chaudes de la tasse, le Calvados se réchauffe en même temps qu´il capte le restant de parfum de café. Le mariage des saveurs sera parfait si on utilise les cafés de Haïti ou de Permanbuco au Brésil, qui ont un léger goût de pomme. Edited September 26, 2012 by alain de caen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 ... un léger goût de pomme .... ?je me disais aussi ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bon si le bison est a 5 m on aura une chance de le toucher apres le canard.:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 De toute façon,aprés le petit canard....les distances ...méme pas peur!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 euh ... je ne voudrais pas plomber l'ambiance :pffrrr: mais : y aura t il aussi du chocolat chaud le matin ................... ????????Ben quoi ... je n'aime pas le café ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 euh ... je ne voudrais pas plomber l'ambiance :pffrrr: mais : y aura t il aussi du chocolat chaud le matin ................... ????????Ben quoi ... je n'aime pas le café ! C'est bien un truc de fille,...du calva dans du chocolat..pourtant tu n'es pas blonde!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Elle ne t'a pas donné les proportions.Peut être une ch'tite cuillère de chocolat au lait dans un bol de calva. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted September 26, 2012 Author Share Posted September 26, 2012 (edited) Je vais poser un cierge ce matin au dieu du soleil et faire une danse de remerciement à dame nature et ,peut étre un sacrifice humain ou animal en hommage aux divinitées ....Pouvu que ça marche!!! :115:tu a du faire une sacrée danse , on va avoir du soleil sur toute la Francesauf dans le sud :banana: :banana: :banana:ont leur à piqué le sun . Edited September 26, 2012 by alain de caen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 tu a du faire une sacrée danse , on va avoir du soleil sur toute la Francesauf dans le sud :banana: :banana: :banana:ont leur à piqué le sun .un parcours normand sans pluie !!!!!!!étonnant :06:bon daccord je sort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 attendons dimanche, ça peut changerMéfie té, méfie té occo, méfie té toujou comme on dirait dans le pays de Caux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 heula soyons prudent . On pourrai avoir eune petite iâo",ou eune plleuvachi , mais pas eune cha tumbe à crase Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Qui trop écoute la météo reste au bistrot (Proverbe Breton) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Il va faire beau !On a fait le pire l'année dernière à Les Pieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 (edited) Il fait beau dans le cotentin :)on a connu pire a conde Edited September 27, 2012 by jarod8311 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bof Condé cette année c'était du pipi de chat par rapport aux Pieux l'année dernière.Je n'ai pas eu besoin de me changer presque entièrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 après cette page météo les infos le bar ouvre à 7.30 le greffe 8h à 9h30les dépars seront différés aux nombre de deux voir 3 en cas de bouchon . pause déjeuner d'une heure ( le Temp que je bidouille le parcours pour l 'après midi )et on repart pour un tour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 tout ça nous donne envie , alors vivement dimanche , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Je mets la créme solaire indice maxi ( fuel lourd ) et les lunettes de soleil dans le sac à dos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Est il prévu une buvette sur le parcours,,avec quelques hotesses d'acceuil ?Pour un premier parcours ,on se doit d'étre au top !!!! ........Je plaisante Alain,juste un petit peu d'angoisse suplémentaire avant le jour JCa va bien se passer...et puis je viens ,c'est donc un gage de qualité :smart: ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts