alain de caen Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 (edited) le mandat ici en espérant vous voir nombreux inscriptions auprès de ma secrétaire :66: aux archers de l’Odon - Priscillia LEROY : priscillia.leroy@orange.fr 06.03.75.99.0319 chemin de Villeneuve14980 ROTSpour vous situez un peu , entre caen et vire sur la A84 Edited September 8, 2012 by alain de caen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Je pense pouvoir y aller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 (edited) on sera la avec nico Edited September 2, 2012 by jarod8311 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 on sera là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Et que des bouts de bois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 normal c'est la plus belle arme :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Et que des bouts de bois !Pas que, ma moitié tire BB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 (edited) Elle ne peut avoir toutes les qualités ! :06: Edited September 3, 2012 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Coucou ! nous serons là tous les deux . :37:Ce concours était marqué depuis longtemps sur nos calendriers . :génial: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted September 5, 2012 Author Share Posted September 5, 2012 si les archers du 76 nous soutienne on est sauver . :07: je ne vous dit pas tous , mais on a penser au filles pour les récompenses . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Ouais toujours les même !Bon maintenant les podiums s'éloignent de plus en plus...........peut être un problème de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 si les archers du 76 nous soutienne on est sauver . :07:je ne vous dit pas tous , mais on a penser au filles pour les récompenses .eh bien , je fais bien de venir !!!!! :29:Bon , en même temps , il faut y arriver sur le podium ... pas plus de 3 arcs droits s'iou plait ......... Un nouveau parcours , ça se doit de le visiter et d'y revenir :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Alain , je voulais t'envoyer un MP mais ça ne fonctionne pas ...Ta boite est saturée ... ?? :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 envoyer depuis le 06/09 mais pas encore eu de confirmation , a bientot , hate de voir ton premier parcours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Inscrit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 je fait ça ce week end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Inscrit,ne m'oublies pas Alain,j'ai confirmé à Vitré...En espérant du beau temps pour ce premier concours et en souhaitant que nous soyons nombreux pour ce premier parcours rien que pour remercier Alain et son équipe,un parcours de plus en Basse Normandie ...,il y en a tellement peu ..il faut le signalerAlors il faut étre présent ,c'est presque obligatoire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 c'est fait bruno , arc chasse cette année ?Déjà l'an dernier, mais tu peux pas savoir t'étais chez les p'tits jeunes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 c'est vrai maintenant il va faloir s’accrocher pour jouez dans la cour des grands :)Oui ! Chez les vieux en arc chasse il y a un 692 !Bon si on me laisse tirer 3 flèches j'y arriverai peut être..............Ou alors il y a un OS, euh je voulais dire un bug. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted September 22, 2012 Author Share Posted September 22, 2012 (edited) salut amis archers certains on déja répondu présent et même de très loin nous sommes prêt à vous recevoir .il nous reste juste à prier pour le beau temp. Edited September 23, 2012 by alain de caen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ornesauvage Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Je vais poser un cierge ce matin au dieu du soleil et faire une danse de remerciement à dame nature et ,peut étre un sacrifice humain ou animal en hommage aux divinitées ....Pouvu que ça marche!!! :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 (edited) grand merci à toi :115: ,je ne peut pas prédire la météo à 100% mais pour le moment c'est juste un brun frisquet le matin mais une chose est certaine on mangera au chaud ,pour vous accueillir *** luxe. Edited September 25, 2012 by alain de caen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted September 24, 2012 Author Share Posted September 24, 2012 amis archers , nous sommes déjà 50 pré-inscrit , :29:nous pouvons accueillir encore 50 de mieux :) ou sont les bretons j 'ai 2 archers de sarzeau ,ne les laissez pas tout seul . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts