alain de caen Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 (edited) les photos sont ici :https://picasaweb.go...27/Verson3d2012d'autre photos plus tard dans la semaine . Edited October 1, 2012 by alain de caen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 (edited) Bravo pour ton parcours ! j'ai adoré le sanglier volant ... :115:je me suis bien amusée hier ( je n'ai pas dis que j'avais fait des points ... ) , mon peloton était parfait et je pense qu'on refera des concours ensemble , histoire d'embêter un peu plus les hommes du peloton : ils ont eu le toupet de dire que 2 femmes dans le même peloton , ça faisait un peu beaucoup : pffffffff ... :107:j'ai beaucoup aimé aussi rester aux résultats , ça n'est possible que lorsqu'ils finissent avant 18H et là , c'était le top !! merci ! PS : je vois que tu prends de l'avance car sur la photo ci-dessus , c'est marqué : 2102-2103 : on y sera !!!!!!!!! :109: Merci aussi pour les photos , ça fait plaisir de revivre tout ça ! Edited October 1, 2012 by jaliane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 histoire d'embêter un peu plus les hommes du peloton : ils ont eu le toupet de dire que 2 femmes dans le même peloton , ça faisait un peu beaucoup : pffffffff ... :107: même pas vrai, on à juste dit qu'une par peloton c'était bienPS : je vois que tu prends de l'avance car sur la photo ci-dessus , c'est marqué : 2102-2103 : on y sera !!!!!!!!! :109:ben oui, on est dans la saison 2012-2013, donc pas de problèmes, mais en septembte (ou octobre) 2013, on y sera aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 pour septembre ou octobre 2013 c'est sûr qu'on reviendra mais en 2103 ........ j'suis pas certaine ......... :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 pour septembre ou octobre 2013 c'est sûr qu'on reviendra mais en 2103 ........ j'suis pas certaine ......... :06:Ok j'ai rien dit, j'avais pas vu, moi aussi j'aurai besoin de nouvelles lunettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 que dire de plus , un tres tres bon debut pour alain et son equipe , ce qui change par rapport a d'autre parcours : chaque peloton avez un plan du parcours, ( qui se deroulé autours des etang , superbe site),le midi tres bien mangé ( pour pas cher) , pour l'apres midi des cibles et les pas de tir ont etait changé , pour les resutats, ça donne envie de rester car la table des recompense etait plus que tres bien ( ça change des babioles) , et en plus on nous envoie un mail avec tout les resultats , tout a etait penser pour satisfaire les archers , comme quoi quand il y a des personne motivé dans un club on peut faire quelque chose de tres bien , alors vivement les prochain concours car on est sur que se sera encore mieux , je prend ma carte de fidelité :06: , bravo pour ton 1er parcour , a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 le repas du midi était à tomber par terre : je n'ai jamais mangé autant et si bon en payant si peu !Ce qui était catastrophique , c'était de repartir .......... j'ai survolé les 1ères cibles ! :32:Bon , les autres aussi !!!!!!!!!! :lol!: :pffrrr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 vos remerciements me vont droit dans le mille ou disons le 11. je transmettrai à l'ensembles des archers du club qui mon suivi est épaulé dans mon délire d'organisé un 3D avec peu de moyen .saison 2012/2013 on y est :) , ce concours réalisé en 2012 compte sur l'année 2013. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 saison 2012/2013 on y est :) , ce concours réalisé en 2012 compte sur l'année 2013.Non, tu as marqué sur ta photo 2012/2103 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 (edited) il faut que j'arrête de tester ce que je vend :hummm: en 2103 je fêterai mes 140 ans :banana:je corrige ma coquille de ce pas . Edited October 1, 2012 by alain de caen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts