Jump to content

Manche De Bougon 2012


Recommended Posts

  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et pour ajouter une pierre à l'édifice da la science, ce genre de monument s'appelle un strato tumulus....

(on ne voit pas d'autre explication :28: )

post-1529-0-86700300-1349694815_thumb.jp

Pour ma part moi aussi bien rentré,avec des scores desastreux pas un arbre pour me motiver!!!! mais c'est pas grave.Cela reste une manche agreable,huitres,vin blanc,un parcours taillé dans le brut avec beaucoup de recherche,alors couché a 22h30 ce qui ne me ressemble pas.Sinon une bonne decouverte, un duo chantant Michel et Virginie qui nous ont charmés par des chansons d'un autre temps;d'ou l'idée de decouvrir d'autres talents pour une chorale prehisto, avis aux bonnes ames.Pourquoi pas a Auneau? Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

ah, le petit vin blanc ...

qu'on boit sous les tonnelles ...

du coté de Bougon ...

Mais oui, en voilà un petit air que l'on a oublié.

Bon, la rime est allée à Thouars, mais l’esprit y est.

Ah ! Le petit vin blanc

Qu'on boit sur le parking

Quand les huîtres sont dignes

Du côté de Bougon

Et pour donner le ton

Un doux filet de vinaigre

A l’échalote allègre

Pour goûter, apprécier

Tant de chais partagés

Du côté, du côté de Bougon

Link to comment
Share on other sites

Ben alors...... Y'a pas le classement ? Y'en a qu'on trop la honte ? On cherche à étouffer l'affaire ? Bon, j'insiste pas, je sais ce que c'est. Moi-même, parfois, (enfin, souvent) j'aimerai bien que le classement se perde dans le brouillard et qu'on ne le retrouve jamais....Alors à l'année prochaine, les huitres sont déjà au travail pour grossir et se muscler !

Link to comment
Share on other sites

Ben alors...... Y'a pas le classement ? Y'en a qu'on trop la honte ? On cherche à étouffer l'affaire ? Bon, j'insiste pas, je sais ce que c'est. Moi-même, parfois, (enfin, souvent) j'aimerai bien que le classement se perde dans le brouillard et qu'on ne le retrouve jamais....Alors à l'année prochaine, les huitres sont déjà au travail pour grossir et se muscler !

voilà voilà ... que d'impatience !!!!

Bougon2012.xls

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...