Jump to content

Arbalète en Cours


atila34
 Share

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

"minimetre" J'aime bien, il y a une certaine logique quelque part. Cela devrait faire partie d'un recueil des coquilles scolaires.

On ne fait plus ça à l'école les tableaux de conversion kilo, hecto, deca, unité, centi, milli.... avec la jolie histoire qui va avec, celle du dix millionième du quart de méridien terrestre.

:06:

Link to comment
Share on other sites

:37: et bienvenue sur le forum,

belle réalisation que celle-ci... travail soigné...

vivement la suite...

pour les fautes d'orthographe, ce n'est pas de la jalousie, mais de la taquinerie (on est très souvent taquin sur le forum) mais malheureusement des sujets avec beaucoup de fautes sont durs à lire (essaye de faire un effort, normalement ton navigateur doit souligner les mots à corriger)

Link to comment
Share on other sites

non ce n'est pas de la jalousie!

+1

Le problème c'est que les "fôtes" sont tellement grosses qu'elles piquent les yeux et du coup, on ne voit pas le reste. :06:

Des fautes, beaucoup en font (moi y compris), mais en général elles nuisent pas trop à la compréhension et à la lecture. Prend juste le temps de relire à haute voix ce que tu as écrit.

Tu as accès à du matériel de menuiserie professionnel et le principe du gabari vont certainement donner un résultat agréable à voir et manipuler. Bonne continuation. :29:

Edited by LoG
Link to comment
Share on other sites

salut Arbaléte-man

le patron ma prie environ 1h30 le temps de faire agrandire et de coller les feuilles sur un cp de 5 millimetre plus la decoupe

ensuite j ai reproduit sur mes 3 morceau d iroko passage a la degaut rabot (j ai un combine ,scie a ruban ,scie sur table ,perceuse a colonne ext ) 1h

2h pour les deux pieces metalique ( d ou faut que je reface la noix avec un trou pour le carreau )

ce soir je vous met une photo crosse poncer et ceux qu il veulent photo atelier bois

Link to comment
Share on other sites

ma lame (arc) fait 64 cm entre chaque poupee et 4 cm de haut epaiseur 6 millimetre

j obtien une course de 15 cm voire 17 18 au max

esque c est suffisant ou esque en fesant un arc plus grand j aurais plus de course ou en diminuent celui fait a 3cm au niveau des poupee a aller a la base

et esque une course plus grand change sur le comportement (viser plus preci ou autre )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...