Jump to content

Championnat De France Campagne Clisson 2012


Guillaume
 Share

Recommended Posts

J'ai fait le France Field à Clisson en vétéran poulie.

Superbes parcours surtout dans le château d'Olivier de clisson.

De bons souvenirs.

On y avait passé ensuite une bonne semaine de vacances. Il y a plein de belles choses à voir dans le coin.

Link to comment
Share on other sites

Oui avec un peu de chance :)

Idem pour moi, c'est mon premier Cdf campagne :)

Pour la pratique j'en ai, les pelotons du France campagne sont parfois fait en fonction des numéros de licences

Et Clisson, c'est vraiment chouette dans des paysages magnifiques, amusez vous bien et battez vous pour tirer le deuxième jour

Link to comment
Share on other sites

Oui, à l'époque les seniors avaient même tirés dans les douves du château.

Nous on avait eu une gazinière en descente, située dans les douves. On étaient grimpés sur des palettes pour ne pas être gênés par le muret.

Il y avait aussi une belle 60 tirées d'un temple situé dans la garenne Lemot. Ci joint la photo prise sous Google.

Pas loin le long de la rivière, les studios de tournages où on été réalisés Pollux ( toute une époque n'est il pas ).

post-277-0-17605000-1342720013_thumb.jpe

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

De retour de Clisson et des Championnats de France de tir campagne, y'avait des webarchers aussi sympathiques que talentueux:

- à gauche en blanc, Lolo30 fait une très jolie 4ème place en BareBow,

- à droite en bleu, Guillaume s'offre une médaille d'argent, toujours en BareBow!

C'était un spectacle grandiose, la ville est magnifique et la compétition était superbe, dans une ambiance très cordiale!

Ne connaissant pas tous les webarchers, mes excuses pour ceux qui étaient là et que je ne cite pas!

La grande Clémence

post-6537-0-36755000-1343588714_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...