Jump to content

Recommended Posts

Posted

interessant comme concept

mais quid de l'echelle des blasons ? echelle 1 comme pour les cibles 3D, et dans ce cas le ratio des zones nature est il homologué ?

Posted

sinon leur blason nature sont pas vilain . pour les blason 3d je vais essayer de me renseigné pour la taille

ils sont joueurs

86525986s.jpg

ou assez trompeur belle éléphant ( plus jolie encore que normandie archerie ) désolé mes copains .

151632ele.jpg

Posted

Oui les pattes c'est un problème.

Elles comptent en 3D.

Je me rappelle mon premier 3D. Je voyais ma flèche baisser baisser........et paf juste au dessus du sabot ! 5 pts quand même.

Pareil sur le cobra. Il en manque !

On ne nous compte pas tout ? ( Anne Roumanoff ).

Posted (edited)

l’éléphant et le cobra sont des blason nature classique.

le blaireau ci-dessous et un blason 3d pour l'entrainement 3D .

reste a savoir comme dit JMG quelle taille ont ils, sont il a la taille réel ???

461718blai.jpg

Edited by alain de caen
Posted (edited)

fausse alerte :19:

ce site ne vend pas .

c' étais juste un projet.

seulement pour démontrer que l'on peu faire bien et beau.

dommage...

pour une fois que l'on trouver de beau blasons . sniff.

Edited by alain de caen
Posted

Alain m'a fait sortir de mon hibernation.. Oui ces blasons, ne sont pas en vente libre.. :shifty:

Et puis rien que pour faire plaisir à mon ami de toujours Ordinasud le bien nommé, je vais revenir pour les 3D, histoire de voir si sa charmante épouse est toujours aussi mignone.

Sur ce je vais dépoussiérer mon arc.. :lol:

Posted (edited)

fais attention que la corde n ai pas sechée

je t ai loupé ce soir je te tel demain entre midi et 2

entraine toi un peu le 1er juillet il y a quelque chose pas loin de chez toi

bises a la famille

gilles

Edited by dignos
Posted

Tiens bizarre, j'ai vu passer un nockset dans ma fenêtre d'arc. Aurais-je perdu ce petit accessoire bien utile pour le tir? On bien serait-ce un ancien archer qui nous a lâché, abandonné, oublié, zappé?

Ce serait-il entrainé en cachette pour revenir au plus haut niveau pour tordre Ordinasud?

Vas- savoir ???

Bizous à Isa :wub:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...