alain de caen Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 http://nockset-factory.jimdo.com/trouvez par hasard , pas mal les blasons 3d pour l'entrainement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 interessant comme conceptmais quid de l'echelle des blasons ? echelle 1 comme pour les cibles 3D, et dans ce cas le ratio des zones nature est il homologué ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 ben il nous dit pas tout yann !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 ouai ouai c est un petit cachotierlol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Pas mal ,mais en trois D ,toute la bête compte sauf les cornes et les sabots ,alors dans les pattes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 on ne le voie plus sur les parcours (bon c'est pas grave) par contre mon arbitre préféré oui :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 sinon leur blason nature sont pas vilain . pour les blason 3d je vais essayer de me renseigné pour la taille ils sont joueurs ou assez trompeur belle éléphant ( plus jolie encore que normandie archerie ) désolé mes copains . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Oui les pattes c'est un problème.Elles comptent en 3D.Je me rappelle mon premier 3D. Je voyais ma flèche baisser baisser........et paf juste au dessus du sabot ! 5 pts quand même.Pareil sur le cobra. Il en manque !On ne nous compte pas tout ? ( Anne Roumanoff ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 (edited) l’éléphant et le cobra sont des blason nature classique.le blaireau ci-dessous et un blason 3d pour l'entrainement 3D .reste a savoir comme dit JMG quelle taille ont ils, sont il a la taille réel ??? Edited May 10, 2012 by alain de caen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 si c'est encore pour tirer sur des éléphants en effigie sur des feuilles A4, pas la peine, j'ai déjà donné, on appelle ça du ... Tir Nature <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain de caen Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 (edited) fausse alerte ce site ne vend pas .c' étais juste un projet.seulement pour démontrer que l'on peu faire bien et beau.dommage...pour une fois que l'on trouver de beau blasons . sniff. Edited May 10, 2012 by alain de caen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Alain m'a fait sortir de mon hibernation.. Oui ces blasons, ne sont pas en vente libre.. Et puis rien que pour faire plaisir à mon ami de toujours Ordinasud le bien nommé, je vais revenir pour les 3D, histoire de voir si sa charmante épouse est toujours aussi mignone.Sur ce je vais dépoussiérer mon arc.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 (edited) fais attention que la corde n ai pas sechéeje t ai loupé ce soir je te tel demain entre midi et 2entraine toi un peu le 1er juillet il y a quelque chose pas loin de chez toibises a la famillegilles Edited May 10, 2012 by dignos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Tiens bizarre, j'ai vu passer un nockset dans ma fenêtre d'arc. Aurais-je perdu ce petit accessoire bien utile pour le tir? On bien serait-ce un ancien archer qui nous a lâché, abandonné, oublié, zappé?Ce serait-il entrainé en cachette pour revenir au plus haut niveau pour tordre Ordinasud?Vas- savoir ???Bizous à Isa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UBH_Christophe Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Oui c'est JOLI mais çà reste du NATURE à mon sens...Je me vois mal poser le poster au sol... Encore que si on prend le croco vu de dessus !!!! :06:Bref çà reste de beaux blasons animaliers !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts