Jump to content

Juste Un Clip A Partager!


Recommended Posts

Peux pas le lire...............les droits d'auteur n'ont pas été réglés pour l'Allemagne!

Dommage je croyais que youtube etait pas un probleme pour toi Grand chasseur d'images. :banana:

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Dommage je croyais que youtube etait pas un probleme pour toi grand chasseur d'images. :banana:

Ce ne sont pas les images qui sont en cause, mais la musique qui va avec..........apparemment, les droits n'ont pas été payés pour l'Allemagne, donc la vidéo est bloquée........

Link to comment
Share on other sites

Ce ne sont pas les images qui sont en cause, mais la musique qui va avec..........apparemment, les droits n'ont pas été payés pour l'Allemagne, donc la vidéo est bloquée........

Alors fait un petit deplacement en France.Et n'oubli pas ta clef usb

Link to comment
Share on other sites

Génial !!!

Merci Henri !!!

Merci les copains, cette année aura un caractere différent certes,mais nous avons prévu deja un nouveau parcours hors du commun (et pleins de surprises a vous proposées) :66: :07: ......la suite a la mi -juillet (programe ect....)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Joli ...... :29:

ça donne envie !!!!

merci ! je vais vous proposer prochainement un condensé video des 3 dernieres manches de l'Historial et on va se marrer.A+pour un plus grand plaisir de nous revoir. Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci Alpha! J'ai pu voir!

Je constate que d'aucuns font des 5 quand je ne suis pas là..................

Pour sur Pedro ! nous avons fait un repérage sur le terrain hier,nous pouvons dore ert deja annoncer un parcours de dingue plus de vingt cibles en sous bois et bien sur avec quelques surprises .Neanmoins il restera quelques cibles a deplacer pour le propu, et alors il y en aura pour tous les gouts.......a bientot..! Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Guest Harms Harm-Jan

18-19 août Historial de Vendée FRANCE Arcbillebaude@aol.com

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrai et j'aime moins que la moitié d'entre vous la moitié moins que vous méritez.

Se pourrait donc que j'en sois, sans pour autant pouvoir promettre.

Link to comment
Share on other sites

Harms si je ne me trompe, la date de l'historial a été changé c'est le 25 et 26 août!!!! Henri si tu peux confirmer.

je confirme et je signe,le trio habituel seras comme prevu sur le site le mercredi 22 aout pour vous preparer une superbe manche?, et pour aussi preparer l'acceuil du vendredi soir, ceci etant dit: le programe des festivitées vous sera communiqué a la mi-juillet. Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je confirme et je signe,le trio habituel seras comme prevu sur le site le mercredi 22 aout pour vous preparer une superbe manche, et pour aussi preparer l'acceuil du vendredi soir, ceci etant dit, le programe des festivitées vous sera communiqué à la mi-juillet.

De plus il semblerait que les americains de l'etat du Wyoming donc de la ville Cheyenne s'interessent a nous ,bonne idée et on assure bien sur ce challenge proposé par nos comperes d'outre atlantique qui sera orchestrée et dirigé par Cedric l'instigateur du projet qui se fera un plaisir de vous communiquer les regles. Donc une premiere a ne pas rater et affuttons nos pointes de saguaies.et je ne parle pas d'entrainement.

post-6456-0-70057700-1340207623_thumb.jp

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas de règles particulière, c'est simplement un isac normal ou nous comptabiliserons le total de tous les points et le plus élevé l'emporte.

ici cela ce fait beaucoup ils ce chambrent pendant une semaine avant l'isac et le gagne chambre encore plus après les résultats .

donc plus nous sommes nombreux et entraînes a cet isac mieux c'est pour garder notre réputation de Français vantard, hautain, aux yeux des Américains

Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas de règles particulière, c'est simplement un isac normal ou nous comptabiliserons le total de tous les points et le plus élevé l'emporte.

ici cela ce fait beaucoup ils ce chambrent pendant une semaine avant l'isac et le gagne chambre encore plus après les résultats .

donc plus nous sommes nombreux et entraînes a cet isac mieux c'est pour garder notre réputation de Français vantard, hautain, aux yeux des Américains

(a coeur vaillant rien d'impossible) foie de vendeens, de troussepinette et compagnie,la représentativitée des conccurents de notre championnat issu du vieux monde vantard et hautaint parlera d'une seule voix a l'Historial .Rapelle- nous le reglement pour ne pas les mettres en excuses d'une part et ....souhaites leurs bonne chances..d'autres part .Seul la saguaie parlera.Si le bras ne tremble pas pour une manche de jour,il tremblera encore moins pour une autre manche en nocturne.Donne bien le bonjour a Russel de la part de la vendee Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

donc l'ISAC

5 tir a 15 m

5 tir a 20 m

largeur du pas de tir 3 mètres

tu mord la ligne lors du tir, le tir est non validé

diamètre maximum des sagaies pointe comprise 19 mm

le centre de la cible doit se trouver entre 80 et 110 cm du sol

une seule sagaie est utilisée durant le concours si un concurrent casse sa sagaie il la changer et retire

( celle la je l'aime bien) si un concurrent casse sa sagaie délibérément il est éliminé de concours ( de la tenue que diable....)

en gros voila le truc

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...