Jump to content

Recommended Posts

Avec 2 autres chasseurs, Fabrice (de dos, avec le sourire) était venu du nord de la Loire (putaing, ça fait loing...) pour transmettre le collier magique à l'organisateur de la manche (de face, avec le sourire itou) : cérémonie inattendue et non moins émouvante.

post-4850-0-26145600-1337117752.jpg

Link to comment
Share on other sites

Message personnel pour le Mas d'Azilien : c'était de la poire (rien que du fruit...).

En résumé : comme d'habitude, à Sergeac, tout a été parfait.

D'autres photos demain

et parait-il quelle fit son effet,( voir le flou de la photo) plusieurs sont tombés sur le champs de bataille ou un peu plus tard dans la nuit suite aux blessures infligés par les coups de poires!!!!!

m'a t'on dit.......

mais je suis ravis de voir que vous avez pensez a moi et ronchonchon de l'avoir manqué celle la. putaing!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Tu m'étonnes, pas un verre de ce nectar n'a été bu sans que ton nom soit sanctifié !!! :drinks:

Merci beaucoup !!! La scène du repas des tontons flingueurs a été rejouée, en mieux, un certain nombre de fois samedi soir :

"Ho p....n ! Elle est bonne !

- Ha ouais, très fruitée !

- elle n'a pas de bois...

- Oui, y'a pas les pépins et les queues !!!!!

- la poire, quelle merveille !!!

- et t'as goûté la prune ?

- non, fais goûter,

- Holala !!! une merveille,

-etc, etc, etc,...

Des moments d’ontologie !!!

Link to comment
Share on other sites

"Ontologie : L'ontologie est la branche de la philosophie concernant l'étude de l'être, de ses modalités, de ses propriétés", pas très moral tout ça !!!

ou bien

"Anthologie : Une anthologie est un recueil de morceaux choisis, ces différents extraits partageant de mêmes caractéristiques : thèmes, genre, style, langue, origine géographique de leurs auteurs, etc." Je rajouterai partageant les mêmes liqueurs divines !

Link to comment
Share on other sites

"Ontologie : L'ontologie est la branche de la philosophie concernant l'étude de l'être, de ses modalités, de ses propriétés", pas très moral tout ça !!!

ou bien

"Anthologie : Une anthologie est un recueil de morceaux choisis, ces différents extraits partageant de mêmes caractéristiques : thèmes, genre, style, langue, origine géographique de leurs auteurs, etc." Je rajouterai partageant les mêmes liqueurs divines !

Il a des excuses ; il est encore dans les brumes poiriformes et pruniformes des chaudes soirées de Castelmerle, en plus de " l'émotion primitive du site......" :06:

Link to comment
Share on other sites

Avec 2 autres chasseurs, Fabrice (de dos, avec le sourire) était venu du nord de la Loire (putaing, ça fait loing...) pour transmettre le collier magique à l'organisateur de la manche (de face, avec le sourire itou) : cérémonie inattendue et non moins émouvante.

:29:

Link to comment
Share on other sites

Tu m'étonnes, pas un verre de ce nectar n'a été bu sans que ton nom soit sanctifié !!! :drinks:

Merci beaucoup !!! La scène du repas des tontons flingueurs a été rejouée, en mieux, un certain nombre de fois samedi soir :

"Ho p....n ! Elle est bonne !

- Ha ouais, très fruitée !

- elle n'a pas de bois...

- Oui, y'a pas les pépins et les queues !!!!!

- la poire, quelle merveille !!!

- et t'as goûté la prune ?

- non, fais goûter,

- Holala !!! une merveille,

-etc, etc, etc,...

Des moments d’ontologie !!!

:21::wub:

merci les gars c'est pour des moments comme ça que j'en fait 50 litres a chaque fois :drinks:

Link to comment
Share on other sites

A part de picoler comme des trous, il y a eut une compète ou pas ? dans ce sud profond, ... non, parce-que moi, j'aimerais bien connaître les résultats de mes petits daims,..... à jeun, ils tirent comme des pieds, mais bourrés faut voir,..... j'ai connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner ...

Link to comment
Share on other sites

et parait-il quelle fit son effet,( voir le flou de la photo) plusieurs sont tombés sur le champs de bataille ou un peu plus tard dans la nuit suite aux blessures infligés par les coups de poires!!!!!

m'a t'on dit.......

mais je suis ravis de voir que vous avez pensez a moi et ronchonchon de l'avoir manqué celle la. putaing!!!!!

Tu nous as bien manqué, toi, tu sais.

Y'avait longtemps que l'on n'avait pas tiré au propu la nuit comme ça : depuis les Fieux, me semble-t-il... ça fait bien 5 ou 6 ans, non ?

Maman nous a refait le coup des pas de tir à géométrie variable ; et nous, on a fait semblant de pas remarquer...

Ah, nostalgie, quand tu nous tiens...

Link to comment
Share on other sites

Tu m'étonnes, pas un verre de ce nectar n'a été bu sans que ton nom soit sanctifié !!! :drinks:

Merci beaucoup !!! La scène du repas des tontons flingueurs a été rejouée, en mieux, un certain nombre de fois samedi soir :

"Ho p....n ! Elle est bonne !

- Ha ouais, très fruitée !

- elle n'a pas de bois...

- Oui, y'a pas les pépins et les queues !!!!!

- la poire, quelle merveille !!!

- et t'as goûté la prune ?

- non, fais goûter,

- Holala !!! une merveille,

-etc, etc, etc,...

Des moments d’ontologie !!!

Tout cela est pure vérité : nous avons passé la soirée en actions de grâce.

Et nous avons longuement (quoique pas tant que cela) disserté sur les vanités des choses de ce monde...

Séquence "soyons sérieux"

Le dictionnaire de l'Académie Française (le seul, le vrai) (voir http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/generic/form.exe?5;s=200545260;) donne la définition suivante de l'ontologie :

1)ONTOLOGIE n. f. XVIIe siècle. Emprunté du latin scientifique ontologia, lui-même composé à l’aide de onto-, tiré du grec ôn, ontos, « étant, ce qui est », et -logia, tiré du grec logos, « discours, traité ».

PHIL. Partie de la philosophie qui a pour objet l’être en tant qu’être, qui étudie les propriétés générales de l’être. L’ontologie, qui, dans la tradition aristotélicienne, s’identifie à la philosophie première, est aussi appelée au XVIIIe siècle métaphysique générale. img_fsymb_184.gif Par méton. Doctrine sur l’être propre à un auteur, à une école.L’ontologie scolastique. L’ontologie cartésienne. img_fsymb_184.gif Titre célèbre : L’Ontologie, de Christian Wolff (publié en 1730).

La question de fond devient donc : qu'est-ce que l'être ?

A moins que cela ne soit : être ou ne pas être ?

N'empêche, ces 2 jours ont été peu banals...

Link to comment
Share on other sites

haaaa!!! cette nuit magique au Fieux !!!!!

il est vrai que l'on en as pas vécu souvent des comme ça et ce n'est pas faute d'avoir essayé

Tu as raison !

Et comme disait le professeur Shadoko : "en essayant continuellement, on finit par réussir ; donc, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche"...

Link to comment
Share on other sites

A part de picoler comme des trous, il y a eut une compète ou pas ? dans ce sud profond, ... non, parce-que moi, j'aimerais bien connaître les résultats de mes petits daims,..... à jeun, ils tirent comme des pieds, mais bourrés faut voir,..... j'ai connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner ...

Ben, le score est-il si important mon Titi ? Le parcours était admirablement technique, donc vraiment plaisant. Aussi, les scores ne sont pas très élevés, mais on a prit un pied d'enfer. Pour moi, trois pailles à l'arc, douze au propu... mais heureux quand même.

J'espère qu'Olivier pourra poster ses photos pour qu'on puisse voir les pas de tir...

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, trois pailles à l'arc, douze au propu... mais heureux quand même.

J'espère qu'Olivier pourra poster ses photos pour qu'on puisse voir les pas de tir...

Fais gaffe, à St Hubert, les pailles à l'arc sont formellement interdites...........................

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...