Jump to content

Bonjour À Tous ...


Arwen
 Share

Recommended Posts

:21: :21: :21: :21: :21: :06: Papa !!!

Comment ça va??

Ben en fait.. ça fait bien longtemps.. je ne sais pas trop par où commencer..

J'espère que tout roule pour tout le monde... :unsure: et que je vous ai manqué ! :06:

Edited by Arwen
Link to comment
Share on other sites

Je vis toujours à Perpignan (je croise PhilRoussillon tous les 6 mois) :ouf: , je passe toujours de petit job en petit job... :wacko: ... et dès que je vois un arc je suis en transe et je pense à vous. J'ai toujours mon "petit dragon" sous la main.. mais je ne fais que le regarder et le toucher... :hummm:

J'ai 33 ans et j'ai toujours pas réussi à marcher sur l'eau 8P

Comment va Sarah? et Madame? :66:

Link to comment
Share on other sites

Sarah toujours au Mexique, elle voyage pas mal et a de plus en plus de responsabilités...........

Mme va bien, plein de boulot.

Moi, je survis assez facilement.............J'ai bien plus que 50 ans, et toujours pas de Rollex, même pas de montre du tout!

bisous

Link to comment
Share on other sites

Salut Cécile :D :D

Pas de montre.. aaaah moi non plus :p ... et je suis pas prête d'en avoir.. même si.. je devrais.. je suis toujours en retard!!!

En ce moment, je suis commerciale (beeeeerrrrk) et ce serait pas mal d'arrêter de faire poireauter les gens... :acute:

D'ailleurs, je dois y aller là.. :search: .. je passais pour vous dire que j'étais encore en vie, et que j'étais revenue parmi vous :bounce: .

Je reviens ce soir okay?

Je vous embrasse tous (mais surtout mon papa :29: )

A toute la Compagnie! Plein de poutous poutous !!

ps: Super pour Sarah!!! Toi, Pedro, t'as pas besoin de montre ; tu as tout ce qu'il faut dans le coeur !!! :wub:

Link to comment
Share on other sites

C'est bien notre Arwen çà !!! Pas de doute !

8P

flute, encore loupée !

on a beau être habitué, ça fait toujours bizarre... :-(

:consoler:

j'étais pas là ce matin quand la miss est passée....

ma reine, je ne t'ai point vue... :38:

:king: :115:

Link to comment
Share on other sites

salut et comment vont tes problèmes de sensations après tes dents de sagesse

super gentil de t'en souvenir, de t'en soucier, de demander... eh bien, c'est pas glop. J'ai toujours la mâchoire de travers... et des douleurs abominables quasi permanentes... mais moins de vertiges violents (ils sont là, mais moins violents, alors ça va super !) :thumbup:

ha ben tiens, elle s'est aussi réveillé là !!! t'as un temps de détente assez impressionant quand même!!!

Euh toi..hein... moi je dis ça.. c'est pas grâce à toi si je suis là... j'en parlais avec un certain Jean d'Arcus je crois (si je me gourre pas de pseudo mdrrrr). Je lui disais que j'avais très très honte parce que ça faisait longtemps (entre les maladies, les absences de connexion, l'isolation etc...).. et j'ai pris conscience que plus j'attendais, plus j'aurais honte, et plus vous me détesteriez et donc ça servirait à rien de revenir....

Donc bref, heureuse d'être avec vous à la maison..même si je vois que les cancres du fond de la classe sont toujours là, menés par Lou, contre le brasero :23:

C'est le printemps, les petites fleurs violettes réapparaissent....

Wendat! Tu repasses quand par ici?

fuschia, fuschia............pas violette..............

:angel:

Bonjour la " Miss " heureux de te lire à nouveau ..tu es trop jongtemps absente .....

:smack: merci Grincheux.... :) .. tu vas bien toi?

Bonsoir Arwen.

Hey! coucou Alnain :) ça fait plaisir!

Bisous à tous!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...