Guest Morpho45 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 ...Par contre, est-ce que l'on peut avoir les résultats ?Merci aux organisateurs.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bois tendre Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 - Un peu déçu au vu du peu d’artisans qui se sont déplacés... Je m'attendais à franchement mieux.Voila une remarque surprenante, mais peut être pertinente !Pour aider les organisateurs de manifestations, pourriez-vous développer vos attentes ?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topette Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 au moins un stand de matériel d'archerie, ça peut dépanner en cas d'avarie ou bien faire craquer pour un nouvel arc (autre que traditionnel car là il y avait un artisan)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topette Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 la fameuse lionne... même pas peur !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topette Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 le requin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Je n'ai pas eu le plaisir de tirer ce requin qui était sur le rouge ... dommage il est trop beau!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Morpho45 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Voila une remarque surprenante, mais peut être pertinente !Pour aider les organisateurs de manifestations, pourriez-vous développer vos attentes ?"Sûrement" vous vouliez dire...- Plus d'artisans du monde comme mon ami espagnol pour le travail du cuir cela me semble normal au vu de la dimension de la manifestation- Au moins une archerie c'est clair même pour les tradi !!!! Il existe bien d'autres facteurs étrangers/compatriotes bon sang !- Des stands de produits locaux... Il n'y avait qu'un stand de vins... Cela fait quand même léger vu la richesse des producteurs du coinVoila, donc je pense que ces suggestions seraient pertinentes pour compléter le cadre superbe de cette manifestation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillepaille Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 C'est bien beau d'avoir des artisans présents mais il ne faut pas qu'ils viennent juste pour faire joli, il faut aussi qu'ils gagnent un peu leur vie.Je ne suis pas sûr que les archers présents à Candé repartiraient les bras chargés de produits divers et variés après un WE déjà assez couteux.Les stands des artisans ou vendeurs de produits régionaux sont toujours attirant mais lorsque le client potentiel regarde les étiquettes son attitude change souvent ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.louis974 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Un weekend bien tros court, mais au combien instructif!! :66:Contemps d'avoir fais de très belle rencontre et d'avoir pus mettre un visage sur des pseudos! :06: Super photos pierre! merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le nain jaune Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Je ne te connaissais pas mais je me souviendrai de toi grâce à ta superbe prestation quand tu a imité Jacquouille pour signaler la petite qui traversait le terrain devant les pas de tir... BRAVO !!Merci, j'avais déjà oublié cette pitrerie, j'en fait trop dans une journée mon pauvre cerveau ne suis plus.J'ai vraiment passé un bon moment avec nos 4 grands champions long bow. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turbotec Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 tu oubli ta bouteille de whisky et la bouteille qu'on a pas bu le nain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bientôt des photos... avec notamment celle du panneau "Ludo était là"... :06: :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 Des articles de presse ici :http://www.cavlmontlouis.fr/@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le nain jaune Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Bientôt des photos... avec notamment celle du panneau "Ludo était là"... :06: :06: :06:Une idée de Romain le coup du panneau, vivement les photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gil092 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Les résultats -> http://3darcheryfestival.com/wordpress/?page_id=580 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le nain jaune Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 tu oubli ta bouteille de whisky et la bouteille qu'on a pas bu le nainMais c'est vrai, on devaient la boire Dimanche midi, elle est passée où cette fameuse bouteilleque nous aurions consommé avec modération bien entendu!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 c'est qui ce modéracion ^^ un ami espagnol ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 apparament pas connu en aquitaine :06: :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricou Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Toujours pas de résultats de Candé sur le site de la FFTA pour la journée du samedi!!Faudrait pas oublier l'envoi !!merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted July 6, 2012 Author Share Posted July 6, 2012 Bonjour,Oui les résultats pour la fede, il faut tout reprendre car nous avons notre propre logiciel.Donc on fait le boulot deux foisC'est pour aujourd'hui@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Hum... vu le score que j'ai fait, pas la peine de vous presser.... :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 c'est qui ce modéracion ^^ un ami espagnol ?Non, c'est un pote Arménien : Modératian :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Non, c'est un pote Arménien : Modératian :06:tu confonds avec Bonessian............................le pote à Parcimoni, le Corse............... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gil092 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Bonjour,Oui les résultats pour la fede, il faut tout reprendre car nous avons notre propre logiciel.Donc on fait le boulot deux foisC'est pour aujourd'huiLes années passées, sur le site du festival 3D, il y avait aussi des résultats cumulés avec le samedi (sur 800) + le dimanche sur 20 cibles 3 DI à 11 points (220 points), soit des résultats cumulés sur 1020 points.C'est pour un peu plus tard ou ce type de résultat est abandonné ?Je trouvais ça sympa, pour voir sa régularité sur 2 jours, et puis comme ça, le dimanche ne compte pas complètement pour "du beurre" (sauf pour le 1er du peloton qui enfouille 30 euros quand même !), avec la possibilité de remonter un peu au classement général du WE :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Merci d’avoir mis le palmarès à jour ... :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts