Passager Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 Bonjour,Le blog Espagnol du Club de "ARQUEROS de LEGANES" qui parle de Candé ici :http://arquerosleganes.blogspot.fr/2012/07/european-archery-cande-francia-hola.html?spref=fb&fb_source=messageD'autres photos ici :https://picasaweb.google.com/115365211430851004574/3DArcheryFestivalCandeelles viennent d'Espagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 bon alors c'ets tout au niveau foto? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Tant pis :pleure: . Je pourrai aller à Blanquefort :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topette Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 quel dommage mais on se consolera au CDF !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Tant pis :pleure: . Je pourrai aller à Blanquefort :banana:Mais c'est pas possible ça !!!! =@Vous pouvez pas lui trouver un hobby à c'lui là , le scrapbooking, le macramé !! :66:De toute façon c'est déja complet pour Blanquefort !!! et c'est loin loin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 je peu lui pété un genoux cotisé vous €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 (edited) Mais c'est pas possible ça !!!! =@Vous pouvez pas lui trouver un hobby à c'lui là , le scrapbooking, le macramé !! :66:De toute façon c'est déja complet pour Blanquefort !!! et c'est loin loin !Je savais que cela te ferait plaisir :06: Edited September 4, 2012 by Tontondesof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claude31 Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Mais c'est pas possible ça !!!! =@Vous pouvez pas lui trouver un hobby à c'lui là , le scrapbooking, le macramé !! :66:De toute façon c'est déja complet pour Blanquefort !!! et c'est loin loin !et en plus il font venir des frelons d'Asie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 et en plus il font venir des frelons d'AsieMais oui, c'est vrai ! Et ca sera plein de machines à café avec des escaliers partout !!!! :cafe: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Mais oui, c'est vrai ! Et ca sera plein de machines à café avec des escaliers partout !!!! :cafe:Pété de rire je suis !!! Tu es vraiment moqueur !!! T'inquiète, tu es un habitué de Blanquefort que moi je n'ai jamais fait. Puis ton tendon sera peut-être correctement ressoudé d'ici là ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 spécial dédicace a crifon et tonton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Trop fort!!! J'ai bien reconnu Crifon. Je languis pas d'être comme lui ... :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Trop fort!!! J'ai bien reconnu Crifon. Je languis pas d'être comme lui ... :06:Je me demande si on peut monter des jantes de Rav4 sur un camping car qui aurait perdu une roue (par exemple sur le terrain de Blanquefort) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Je me demande si on peut monter des jantes de Rav4 sur un camping car qui aurait perdu une roue (par exemple sur le terrain de Blanquefort) ?Eric aessayé .. .ça marche pô Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topette Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 je viens de vous voir en photo tous les 2 sur internet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordinasud Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 la c'est pas moi :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 je viens de vous voir en photo tous les 2 sur internet... EXCELLENT !!! C'est tout à fait ça : Statler et Waldorf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts