le nain jaune Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 c'est qui ce modéracion ^^ un ami espagnol ?Salut PatTon petit rire discret nous à manqué.J'espère que tu te remets bien. Modéracion c'était plûtot un ami écossais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDAhunter Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Bon et les fotos alors? Pierre tu veux pas nous les montrer ?? :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Bon et les fotos alors? Pierre tu veux pas nous les montrer ?? :06:pas possible il les a vendu a TAM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Salut PatTon petit rire discret nous à manqué.J'espère que tu te remets bien. Modéracion c'était plûtot un ami écossais.merci mon ludo ... on m'a déjà dit ça pour les championnats tir nature en bretagneet j'espère que pour le 3d on me diras : c’était calme les compet sans toi XDle pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nimué Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 toujours pas de résultats sur le site FFTA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topette Posted July 7, 2012 Share Posted July 7, 2012 si si ils y sont ce matin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melanie84 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Oui mais il y a quelques erreurs dans les classements... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Bonjour,Quelques erreurs certaines ont ete rectifieselles sont dues au fait que pour CAndé nous n'utilisons pas result'arc et qu'il faut tout reprendre, alors lors de l'entrer dans result'arc quelques erreurs (450 archers à saisir) ....Merci de me confirmer celles que vous voyez que je puisse intervenir en fin de semaine à la FFTAPour Steve Adet (score), Christophe DEHAN (arme), Christine PIBAROT (arme) c'est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Bonjour,Quelques erreurs certaines ont ete rectifieselles sont dues au fait que pour CAndé nous n'utilisons pas result'arc et qu'il faut tout reprendre, alors lors de l'entrer dans result'arc quelques erreurs (450 archers à saisir) ....Merci de me confirmer celles que vous voyez que je puisse intervenir en fin de semaine à la FFTAPour Steve Adet (score), Christophe DEHAN (arme), Christine PIBAROT (arme) c'est faitNous te pardonnons mon fils :topmerci: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melanie84 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Bonjour,Quelques erreurs certaines ont ete rectifieselles sont dues au fait que pour CAndé nous n'utilisons pas result'arc et qu'il faut tout reprendre, alors lors de l'entrer dans result'arc quelques erreurs (450 archers à saisir) ....Merci de me confirmer celles que vous voyez que je puisse intervenir en fin de semaine à la FFTAPour Steve Adet (score), Christophe DEHAN (arme), Christine PIBAROT (arme) c'est faitTiffany Fiard a tiré en bare bow le samedi il me semble? Son score a été mit en long bow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nimué Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Je confirme, l'adorable Tiffany était dans mon peloton, en bare bow, avec podium d'ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Taloune au greffe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Passager Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 (edited) Topette Edited July 9, 2012 by Isistounette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 (edited) le nain jaune Edited July 9, 2012 by Isistounette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 ... duel de... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 ... de longbows Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 ... Diablo 41 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 Encore quelques photosIci : https://picasaweb.google.com/109599731718690753313/European3DArcheryFestival2012Cande?authkey=Gv1sRgCPKmp9LD4ZPofw&feat=email@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts