Jump to content

Une Arbalète En Fabrication.


makekushish
 Share

Recommended Posts

  • Replies 247
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

pour en arriver la:

j'utilise, pour le gros de la fabrication:

petite meuleuse avec petit disque pour la découpe

disque épais avec faible vitesse pour éviter d'attaquer trop rapidement la matière.

et dremel avec disque ultra fin et le plus petit (en gros: un disque qui arrive en fin de vie, diamètre quasi fini). pour faire l'encoche de la gâchette.

post-6234-0-22403700-1364299686_thumb.jp

post-6234-0-39003900-1364299691_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

salut, impossible de me connecter depuis 1 semaine.

ROBIN 60: en effet, la noix n'est pas finis, certain angle doivent être amélioré.

Pourquoi avoir retiré autant de matière derrière les crocs de la noix,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Super! J'aimerais apprendre à fabriquer une arbalète mais je n'ai pas de jardin ni de balcon chez moi...Donc ca va être difficile de le faire à l'intérieur (quoique)...

Petite question légale: si je fabrique ou j'achète une arbalète , ais-je le droit d'aller la tester en forêt ou sur un grand terrain vague avec une cible sur un arbre/poteau? Ais-je le droit de la transporter dans un sac?

Si je me fait arrêter, qu'est-ce que je risque?

Cordialement,

Edited by Mavyalex
Link to comment
Share on other sites

Super! J'aimerais apprendre à fabriquer une arbalète mais je n'ai pas de jardin ni de balcon chez moi...Donc ca va être difficile de le faire à l'intérieur (quoique)...

Petite question légale: si je fabrique ou j'achète une arbalète , ais-je le droit d'aller la tester en forêt ou sur un grand terrain vague avec une cible sur un arbre/poteau? Ais-je le droit de la transporter dans un sac?

Si je me fait arrêter, qu'est-ce que je risque?

Cordialement,

perso, j’apprends seul, ma seul aide, c les livres et webarcherie, avec les fabrication de JMC et les autres qui m’apporte tous un truc, une aide et de l'encouragement.

mai faut une piece ou un jardin, MDR

je suis pas en mesure de te répondre pour la législation, mai je croit qu'il est strictement interdit de ce promener avec une arbalète ! il faut la transporter dans une housse et posséder une licence de tir sportif.

étant interdit de chasser en France avec cette arme, je pense pas être judicieux de ce promener en foret avec!!

tu auras surement de meilleurs confirmation par certain.

Link to comment
Share on other sites

Joli travail.

Pourquoi ce relèvement de l'arbrier derrière la noix ?

Ça ne va pas t'arranger pour viser.

je te ferai une photo un peut plus tard pour te montrer le pourquoi du comment de la chose! (trop sombre pour avoir une jolie photo) mardi si je peux!!

mai reelement, je suis simplement le model du livre "the crossbow de sir ralph payne gallwey". très bon livre pour mavyalex et plein d'autre

Link to comment
Share on other sites

Hum d'accord, j'attends la suite... Mais reste sceptique.

J'avais fait une arbalète étant plus jeune (ça remonte à loin), avec une crosse d'arbrier qui avait à peu près cette forme, c'est anti-ergonomique si tu comptes pouvoir épauler et viser correctement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...