Jump to content

Recommended Posts

Yep le parcours est le même à l'arc et au propu. Pour te dire, pour mon tout premier parcours, on m'a donné un propu et une sagaie 20 minutes avant le début des tirs en me disant " le geste c'est comme ça et la cible d'entrainement est par la" J'ai réussi a doubler mon score sur la dernière cible, passant de 1 à 2 points......

Avec toutes les infos que tu as pu glaner ici, je suis sur que tu feras au moins 7 ou 8 points..... :p

Link to comment
Share on other sites

Ketene, on s'est rencontré a Crépy cette année, j'étais avec Fabrice. On est ravi que cette année tu puisses venir a Auneau. Il me semble que l'année derniere tu avais fais l'impasse. Sache qu'a Auneau on a préparé un parcours légèrement technique. Rien a voir avec le parcours de Crépy, ou la configuration était plutot plate, meme si tres agréable. A Auneau on utilise au maxi le relief, les sous bois, ................et il est possible, voir probable que des obstacles se dressent entre toi et la cible. :ph34r: . Ce que je veux dire, c'est que ce parcours n'est pas idéal pour débuter, surtout ne te décourage pas, la sagaie c'est un poil ingrat au début, mais tu verras quel pied ensuite........ :yahoo:

Link to comment
Share on other sites

Avec toutes les infos que tu as pu glaner ici, je suis sur que tu feras au moins 7 ou 8 points..... :p

Je me suis un peu entraîné avec mes sagaies et mon propulseur ( j'ai le temps vu que je suis devenu Décideur depuis le 2 avril 2008 ). Alors pour la piquer à 30 m ça peut aller ( pas à chaque fois mais..disons une fois sur cinq ). Le latéral ça vient. Donc si on tire sur une baleine échouée, j'ai des chances.

Pas grave, comme pour débuter en tir à l'arc un coup on a la hauteur, un coup le latéral, rarement les 2.

Et puis j'ai du boulot de coté pour mes futures sagaies et mon propulseur. La journée sera dure pour les points mais elle sera fructueuse en enseignement.

Ketene, on s'est rencontré a Crépy cette année, j'étais avec Fabrice. On est ravi que cette année tu puisses venir a Auneau. Il me semble que l'année derniere tu avais fais l'impasse. Sache qu'a Auneau on a préparé un parcours légèrement technique. Rien a voir avec le parcours de Crépy, ou la configuration était plutot plate, meme si tres agréable. A Auneau on utilise au maxi le relief, les sous bois, ................et il est possible, voir probable que des obstacles se dressent entre toi et la cible. :ph34r: . Ce que je veux dire, c'est que ce parcours n'est pas idéal pour débuter, surtout ne te décourage pas, la sagaie c'est un poil ingrat au début, mais tu verras quel pied ensuite........ :yahoo:

Cette année c'était mon premier Crépy avec mon Zol. Je n'étais pas venu le dimanche car j'avais un 3D en Ile de France.

Maintenant pour la difficulté du parcours ça ne me gêne pas en tir à l'arc. Pour la sagaie, on verra bien. Bon si il y a des obstacles entre moi et l cible, je toucherai au moins quelque chose.

L'année prochaine il y aura donc Crépy et Auneau en complet avec peut être en plus Le Mas d'Azil et Bruniquel si les finances sont favorables.

Sinon a t on une idée de qui vient à Auneau ?

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Nan, j'y serai pas, famille oblige........

Je délégue tous mes pouvoirs à mon frère Alpha...................

A samedi matin..........

Tampis mais super content de te revoir nous prendront peut-être de l'avance a l'entrainement avec Alpha petit malin......?

post-6456-0-69111400-1322759705.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...