Jump to content

Recommended Posts

• Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

Aragorn, merci pour ta proposition, mais on est discret et timide :21: , donc si tu veux, tu peux "spontanément" vanter nos mérites :23: .

J'pense que les autres partenaires ne trouveraient pas cela logique. En plus cette assos n'est pas gourmande du tout. :D

Posted

Moi aussi. J'ai encore jamais vu un 3D bleu. :D

C'est tout l'intéret, avoir une cible différente et très novatrice. bleue et blanche, articulée et personnalisable ( peinture visage et pattes préhensiles ). :santa:

Posted

C'est tout l'intéret, avoir une cible différente et très novatrice. bleue et blanche, articulée et personnalisable ( peinture visage et pattes préhensiles ). :santa:

Et probablement une réplique taille réduite en résine... Pour que les moins adroits puissent avoir une "anti-sèche" afin de bien localiser le zonage :p , et pour les plus adroits, l'utiliser comme porte-clefs ou...(a voir).

Et étude du surmoulage ou collage de l'écusson WEBARCHERIE(original) sur la cible, pour éviter les copies chinoises (petit c).

Guy

• 3 months later...
Posted

Bonjour,

Quand je pense que le NOURSON, c'est fini, dommage. Mais restez connecté, d'icçi plusieurs mois peut être une autre création, voila merci à tous et à trés bientôt :ouf: :06: :37: .

Guy

PS: :pffrrr: