Grincheux Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Monsieur Guy de NATUR'FOAM ? Merci pour votre réponse et très heureux que WA posséde une "Figurine "presque grandeur nature ,enfin pour un NOURSON stroumf .Bravo ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragorn Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Aragorn, merci pour ta proposition, mais on est discret et timide , donc si tu veux, tu peux "spontanément" vanter nos mérites .J'pense que les autres partenaires ne trouveraient pas cela logique. En plus cette assos n'est pas gourmande du tout. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doud13 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Hate de voir le resultat !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aragorn Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Moi aussi. J'ai encore jamais vu un 3D bleu. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Moi aussi. J'ai encore jamais vu un 3D bleu. :DC'est tout l'intéret, avoir une cible différente et très novatrice. bleue et blanche, articulée et personnalisable ( peinture visage et pattes préhensiles ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 C'est tout l'intéret, avoir une cible différente et très novatrice. bleue et blanche, articulée et personnalisable ( peinture visage et pattes préhensiles ). Et probablement une réplique taille réduite en résine... Pour que les moins adroits puissent avoir une "anti-sèche" afin de bien localiser le zonage :p , et pour les plus adroits, l'utiliser comme porte-clefs ou...(a voir).Et étude du surmoulage ou collage de l'écusson WEBARCHERIE(original) sur la cible, pour éviter les copies chinoises (petit c).Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 Bonjour,Quand je pense que le NOURSON, c'est fini, dommage. Mais restez connecté, d'icçi plusieurs mois peut être une autre création, voila merci à tous et à trés bientôt :ouf: :06: :37: .GuyPS: :pffrrr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dignos Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 tu vas nous manquer guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 8P à toi aussi Mr Guyjmps: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Naaan ! tu ne pourras pas te passer de l'ambiance du forum, de la petite flatterie quotidienne. Tu es accro ! :06:Mon preccciiiiieuuuuuxxx ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NATURFOAM Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 Si , je peux, oui je peux (a la semaine prochaine) 8PGuy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts