Tontondesof Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Y a plus d'jeunesse mon pôv' monsieur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 C'est bien vrai ça, tous des p'tits c... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Ca nous empêchera pas de leur montrer de quel bois on se chauffe yak ! yak ! yak ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Géronte POWEEEER !jm :06: ps: bon dieu , ou qu'jai garé ce pu.... de déambulateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 ... qu'jai garé ce pu.... de déambulateur ?J'vois pas c'qui a de drole ?????? :27: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 je disais pas ça pour toi mon poulet à la patte bleue .... mais pour moi . jm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topette Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Crifon, tu n'as pas un déambulateur mais une chaise à roulettes !!! c'est nettement plus casse-gueule... tu essayes d'avoir une 2ème patte bleue ??? 8P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Géronte POWEEEER !jm :06: ps: bon dieu , ou qu'jai garé ce pu.... de déambulateur ? N'as-tu pas une canne avec ton n° de licence ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Si si , l'est super belle !Jm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gui27 Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 par hazard , quelqu'un saurai t'il quel exposant ou artisant va t'on pouvoir voir au cdf , merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Limousin-Archerie Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Bonjour,pour info je ne serais pas présent mais les archers Gallos m'ont gentiment demandé d'être partenaire de leur tombola, je n'ai donc pas pu refuser!Pour les plus chanceux, vous aurez donc droit à quelques housses de protection, ainsi que des bons réduction de 5%, 10%, 15% et 20% à valoir sur Trad-archerie.com.Bonne chance à tous et surtout bons tirs!Au plaisirArnaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fram Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Bonjour à tous,Actilia Multimedia Sports sera présent. Nous vous présenterons beaucoup de nouveautés, dont la nouvelle série de blasons (92) homologués en Février dernier et de nouvelles décorations pour vos flèches et vos arcs.Vous pourrez entre autres repartir avec des 1/2 parcours ou parcours Nature composés par continent.Au plaisir de vous retrouver ce week end !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Bon tir à tous... Moi je serai en Guadeloupe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Bon tir à tous... Moi je serai en Guadeloupe !De toute façon, en Bretagne, il ne pleut que sur les c........(Olivier de Kerzauzon) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topette Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 est-ce qu'il y aura un exposant avec du matos d'archerie ? j'ai besoin de pointes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la truffe Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 bonjour,je souhaite de bons tirs aux équipes qui partent aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 visiblement ils vont s'amuser, crachin et vent au programme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 Bon , eh bien par rapport au temps de la normandie ces derniers concours <_< : les équipes sont dans leur élément ! :marteau:On pense à vous ! :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 quoi il pleut en normandie :06:bon tir les copains :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted May 18, 2012 Share Posted May 18, 2012 http://www.ffta-asso.com/Resultats/html/Criterium_nature.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Allez , c'est reparti pour les individuels :) : go go go ! et bonnes flèches à tous ! :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 premiers résultats en individuels : http://www.ffta-asso...ualificatif.pdf allez les normands Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 bon, pas Glop ! ceux qui sont pas venus ..... j'espère qu'ils ont eu une bonne excuse de priver le "dernier + 1" de faire un France.notament un qui s'est inscrit au dernier moment , et qui n'est pas venu.........pour le reste, demain est un autre jour ....jm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Je suis dernier +1 je suis un peu degouté mais j'espere que c'est pas grave si il est pas venu. Tant pis ce sera pour l'année prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 (edited) Dernier +1 ? Présent.Bon chez les vétérans arcs droits ils étaient tous là. Des sérieux ces gars là !Maintenant j'ai compté 12 absents. Ca fait beaucoup quand même.On tombe souvent sur des individus qui s'inscrivent mais ne viennent pas, comme si tout leur était dû.Il y a peut être aussi le fait que pour certains, le club doit tout mâcher. On constate chez nombre de jeunes que les parents ne suivent pas. Ah bon le club ne les emmène pas ? Ben ça alors !Il faut des sanctions dans les clubs pour que cela ne se reproduise plus. Edited May 20, 2012 by ketene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts