Crifon Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Bon , ben voila ca semble officiel, c'est pas le week-end de Pentecôte mais juste celui d'avant ! :05:Encore un de raté pour moi !! grr......... ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Nous hésitions à refaire du nature cette année, au moins comme ça c'est définitivement réglé pur nous ... :bhaoui..: :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Bienvenue en Côtes d'ArmorSur le site où s'est déroulé l'Open en 2006 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 presque 1100 kms ... ça fait loin ... très loin ... peut-être trop loin. Puis passer une partie de mes vacances en mai en Bretagne ... j'angoisse un peu. 6 années 15 jours en aout dans le Morbilland et une seule demi journée de pluie, mais là ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Bienvenue en Côtes d'ArmorSur le site où s'est déroulé l'Open en 2006je garde un super souvenir de l'open ......mais là avec les dates qui ont été choisies, pas possible ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Pourtant Nico, on dispose là d'un vrai pont car c'est le weekend de l’ascension. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crifon Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 Ah bon ? Nous on travaille le vendredi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Pourtant Nico, on dispose là d'un vrai pont car c'est le weekend de l’ascension.oui c'est vrai je n'avais pas vérifié...on verra .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topette Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Ah bon ? Nous on travaille le vendredi !!ah bon ? moi le recteur nous fait travailler le mercredi 2 novembre pour récupérer le vendredi 18 mai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Quelque soit la période de l'année : Mai, juin, Aout, Septembre, OctobreCombien posent une journée de RTT ou un CP pour participer au CDF ou à l'Open B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Ah bon ? Nous on travaille le vendredi !!Dans le Cher on récupère en novembre pour pouvoir faire le pont de l'Ascencion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 j'ai réservé l'hotel...... :devil002: jm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tontondesof Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Tu seras qualifié ? :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 les places d'hotel se revendront cher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 les places d'hotel se revendront cher Surtout qu'il y aura un Championnat de France VTT UFOLEP à 10km du site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Est-ce que l'on peut trouver quelque part les horaires de départs des pelotons ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Sinon on doit pouvoir camper non ?Perso faudrait que je me bouge, j'ai encore 20 places à éponger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Est-ce que l'on peut trouver quelque part les horaires de départs des pelotons ?Les horaires seront affichés dés le jeudi sur le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Sinon on doit pouvoir camper non ?Perso faudrait que je me bouge, j'ai encore 20 places à éponger.Je croyais que tu étais parti au soleil de la méditerranée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zatmania Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Les horaires seront affichés dés le jeudi sur le siteest il possible d'avoir l'url du site ? J'aimerai voir la compétition.Claude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jarod8311 Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 (edited) Sinon on doit pouvoir camper non ?Perso faudrait que je me bouge, j'ai encore 20 places à éponger.on a confiance en toi daniel. Edited April 26, 2012 by jarod8311 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Les horaires seront affichés dés le jeudi sur le siteQuel jeudi ? Sur le site internet ou le lieu de la compète ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 est il possible d'avoir l'url du site ? J'aimerai voir la compétition.ClaudeC'est ici: http://www.archersgallos.net/news/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 (edited) Quel jeudi ? Sur le site internet ou le lieu de la compète ?Sur le lieu de la compéte, en principe Edited April 26, 2012 by Qeneo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Sur le lieu de la compéte, en principeC'est surprenant, d'habitude on a les horaires de départ plusieurs semaines avant ce qui est assez pratique pour organiser le co-voiturage par exemple ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts