Jump to content

CdF nature 2012


Crifon
 Share

Recommended Posts

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je croyais que tu étais parti au soleil de la méditerranée

Changement de programme, on part lundi midi ( au lieu de samedi midi ).

Donc le, mieux si je suis pris ( Lourdes est loin de la Bretagne mais bon ), sera de partir le dimanche après midi juste après le tir.

Je ne serai pas tout seul du club à aller à Riec. Faut voir.

Link to comment
Share on other sites

Changement de programme, on part lundi midi ( au lieu de samedi midi ).

Donc le, mieux si je suis pris ( Lourdes est loin de la Bretagne mais bon ), sera de partir le dimanche après midi juste après le tir.

Je ne serai pas tout seul du club à aller à Riec. Faut voir.

Daniel Riec c'était en ................................................2008 et c'était un field :lazy:

Ploeuc sur Lié est moins loin et c'est cette année

Link to comment
Share on other sites

Mon dernier France Field, un adieu, un très bon souvenir, un peu de nostalgie aussi.

Ca fait bientôt 10 mois que je savais que je ne pourrais pas y aller.

Un conditionnement Pavlovien quoi.

Ca tombe bien dimanche on tente un tir nature non stop. Un peloton rien qu'avec des bouts de bois et un 760 à effacer.

Link to comment
Share on other sites

en espérant que l'on puisse se retrouver là bas avec guillaume ce serai super

y'a plus qu'a faire un bon score dimanche( pas trop de pluie nous aiderait) et ce retrouvé au championnat de france ce serai effectivement tres sympa

Link to comment
Share on other sites

t'as raison, je vais faire pareil

mais alors vraiment pas trop de pluie, hein ? parce que le dernier que j'ai fait au sec, ca doit être l'année dernière.

D'un autre coté, vu que le CdF est en Bretagne, c'est peut être un bon entrainement :p

Edited by GreenArrow
Link to comment
Share on other sites

Il pleut rarement en Bretagne. Ils disent même qu'il ne pleut que sur .....................

On n'est pas loin de la mer, le temps change vite.

Après un fin crachin, une bonne drache comme ils disent dans le nord.

Bon on s'est vu à Condé sous une pluie normande bien sympathique.

Il me semble même t'avoir vu à Rouen ( le pot de chambre de la France ). Et là pour se faire pourrir c'était le top.

En principe à Goupillères on devrait ne pas trop se faire pourrir.

Je suis bien plus optimiste sur la météo que sur mes scores.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Voir plus haut

Sur le lieu de la compét!

On pourrait l'avoir sur le site web aussi ??? :115: ainsi que le programme, accueil des compétiteurs, horaires d'échauffement, y aura-t-il des repas de proposé ?.....

Tous les archers ne peuvent pas être sur place dès le jeudi, c'est sympa de pouvoir anticiper un peu l'organisation de ce WE

enfin

si on arrive à faire partie de la fête

C'est pas encore assuré :19:

Edited by trottinette
Link to comment
Share on other sites

vivement le CDF ,afin de decouvrir une final, ça va etre une premiere ,donc assez pressez( mais dommage de ne pas avoir plus d' infos 20j avant) , autrement j'aurais voulu savoir si une personne avais le droit de nous accompagner dans les pelotons , ou si un parcours spectateur etait installé . MERCI

Link to comment
Share on other sites

Voila la réponse d'Alain Carlo :

De Alain à Alain ! Le programme et les horaires sont en cours de validation. Je pense que seul le programme sera mis en ligne dans un premier temps. Les horaires de départ des pelotons un peu plus tard lorsque tous les archers seront inscrits. Ces horaires seront bien sûr affichés sur le site dès le vendredi matin.

Au plaisir de vous retrouver tous.

Alain

Link to comment
Share on other sites

vivement le CDF ,afin de decouvrir une final, ça va etre une premiere ,donc assez pressez( mais dommage de ne pas avoir plus d' infos 20j avant) , autrement j'aurais voulu savoir si une personne avais le droit de nous accompagner dans les pelotons , ou si un parcours spectateur etait installé . MERCI

Bienvenu et ravi de voir qu'un nouveau Normand participera au CDF.

On y prend gout et c'est sympa par contre 21 cibles le samedi et 21 le dimanche il n'y a pas de non stop :06:

Pas d'accompagnateur sur le parcours, pour le parcours visiteur, seul l'organisation pourra te répondre

Si la personne le souhaite elle peut se mettre chronométreur

Je t'expliquerai cela la prochaine fois que l'on se voit (Montivilliers, le Ravin ou au France)

Je serai au France mais avec un arc à la main

Fais toi plaisir :banana:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu et ravi de voir qu'un nouveau Normand participera au CDF.

On y prend gout et c'est sympa par contre 21 cibles le samedi et 21 le dimanche il n'y a pas de non stop :06:

Pas d'accompagnateur sur le parcours, pour le parcours visiteur, seul l'organisation pourra te répondre

Si la personne le souhaite elle peut se mettre chronométreur

Je t'expliquerai cela la prochaine fois que l'on se voit (Montivilliers, le Ravin ou au France)

Je serai au France mais avec un arc à la main

Fais toi plaisir :banana:

ok pas de probleme, on peut ce voir a Montivillers(mais faut juste que je puisse te reconnaitre :) car avec les pseudos ???)et chronometreur pour mon père ( avec qui je fait les concours)serai sympa,

Edited by gui27
Link to comment
Share on other sites

ok pas de probleme, on peut ce voir a Montivillers(mais faut juste que je puisse te reconnaitre :) car avec les pseudos ???)et chronometreur pour mon père ( avec qui je fait les concours)serai sympa,

Si tu fais Montivilliers demande à l'arbitre principal (cheveux long) qui est Gappy76 je te l'indiquerai :28:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...